Doctor Strange dévoile enfin une nouvelle bande-annonce

Christophe Foltzer | 28 septembre 2016
Christophe Foltzer | 28 septembre 2016

On trouvait aussi ça bizarre qu'à un mois de la sortie de Doctor Strange au cinéma, Marvel ne mette pas le paquet question promo. Mais qu'on se rassure, cette fois, elle est bien lancée et on va en bouffer pendant 4 semaines.

Si Doctor Strange intrigue autant depuis le départ, c'est qu'à bien des égards il pourrait être le film du changement pour Marvel. Après quasiment 10 ans de bons et loyaux services, il faut bien reconnaitre que nos héros commencent quelque peu à tourner en rond et si un gros ménage s'effectuera sans doute à l'issue d'Infinity War, il n'y a pas de raison de ne pas commencer en amont.

Laissant totalement tomber les super-héros et leurs capacités surhumaines, Doctor Strange s'intéresse donc davantage à la magie et aux forces de l'occulte, ce qui apportera forcément quelques nouveautés. Ces derniers mois nous avons découvert plusieurs vidéos plutôt impressionnantes de séquences d'immeubles pliés en deux façon Inception et de portails dimensionnels qui donnaient déjà un cachet particulier au film de Scott Derrickson.

 

Photo Docteur Strange

Aujourd'hui, à travers le nouveau Spot TV que vient de diffuser Marvel, nous découvrons (sans grande surprise il est vrai) que Doctor Strange ne viendra pas seul puisqu'il sera accompagné d'un bon gros message que l'on pourrait résumer par soigner le corps c'est bien, mais il ne faut non plus oublier l'esprit. Et vivre une vie exclusivement dans le matériel est un peu triste puisque le spirituel est aussi à prendre en compte. En gros.

Donc voilà, Doctor Strange sera probablement le premier film new-age de Marvel et du coup, on ne s'étonne plus qu'ils soient allés chercher Derrickson pour le faire quand on jette un oeil à sa filmo.

Début du sermon le 24 octobre prochain.

 

Tout savoir sur Doctor Strange

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire