Tom Holland breakdance sur le tournage de Spider-Man : Homecoming

Grégoriane Benoit | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 13 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est le réalisateur Jon Watts qui a partagé la vidéo sur son compte Instagram, montrant l'acteur en motion capture dansant sous les traits de l'araignée.

Alors que l'on attend déjà impatiemment de rencontrer le nouveau Spider-Man en 2017 dans son propre film, de nouvelles images du tournage ne manquent jamais de filtrer sur les réseaux sociaux nous rapprochant de plus en plus de ce nouveau personnage déjà immortalisé par Tobey Maguire et Andrew Garfield.

 

Photo Spider-Man Badass

  

Le réalisateur Jon Watts a donc posté une vidéo sur son compte Instagram, montrant un Tom Holland agile et souple dans sa tenue Motion Capture, lui permettant de prendre les traits de l'homme-araignée dans son costume.

Et il est impressionnant de voir la magie du motion capture en action et surtout de voir un Spider-Man faire du breakdance devant nos yeux. Evidempment à ce stade les détails du costume en numérique ne sont pas aussi impressionnants que le résultat final, mais cela nous donne déjà un avant-goût de ce à quoi nous assisterons dans un peu moins d'un an. 

 

 

Yeah but @therussobrothers can Thanos do THIS?

Une vidéo publiée par Jon Watts (@jnwtts) le

Tout savoir sur Spider-Man : Homecoming

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
14/09/2016 à 09:38

Un vrai farceur ce gamin !

Diplo
14/09/2016 à 00:00

@KibuK

Le pouvoir est entre les mains du public en même temps. Ne pas acheter son ticket de ciné, ne pas cliquer sur la news au titre très clair. Utiliser ce pouvoir pour un autre type de film, pour l'article qui parle d'un autre cinéma. Si le public veut voir ou lire ces choses (et toutes ces choses existent parce qu'il y a un public : si plus personne ne va voir les 4 prochains Marvel, il y en aura moins voire plus du tout dans 5 ans, l'histoire du cinéma prouve que le public dicte les modes), ce n'est pas aux médias ou aux studios de les éduquer par la force, par un effort commun.

KibuK
13/09/2016 à 23:06

Que ce soit les studios hollywoodiens ou les sites qui relaient leur com' sous pretexte de nous informer, je trouve qu'on touche de plus en plus le fond.