Le Justicier dans la ville d'Eli Roth dévoile une partie de son casting

Christophe Foltzer | 26 août 2016
Christophe Foltzer | 26 août 2016
Photo 2 Death Wish
4

Annoncé il y a deux mois, Un justicier dans la ville version Eli Roth en montre enfin un peu plus. Juste ce qu'il faut pour que l'on veuille en savoir davantage. Sacré Eli Roth !

Le remake du Death WIsh de Michael Winner, Hollywood essaye de le monter depuis très longtemps. Après que Stallone s'y soit intéressé et que Joe Carnahan ait décliné (parce que Bruce Willis était impliqué et que ça ne correspondait pas à la vision du réalisateur), la surprise fut totale lorsque, fin juin, c'est Eli Roth qui a repris le projet en main.

Et qui mieux que le gros taré responsable de Green Inferno pour refaire les aventures vigilantes de Paul Kersey, jadis incarné par Charles Bronson ? Franchement, à l'heure actuelle, on ne voit pas. Tandis que Bruce WIllis reste toujours le héros du film, Paramount et MGM viennent de révéler que deux autres acteurs avaient rejoint le projet.

 

Breaking bad - Saison 5 - 1ère partie

 

Et pas des moindres puisqu'il s'agit de Dean Norris (Breaking Bad) et Vincent d'Onofrio (Daredevil), qui devraient respectivement incarner le Detective Rains et le frère de Paul Kersey. Le film, lui, ne changera pas trop son histoire, puisqu'il sera toujours question de la vengeance du héros suite au massacre de sa famille alors que la justice semble inefficace pour attraper le coupable. Le film débutera son tournage le 26 septembre prochain, ce qui signifie qu'il ne faudra pas attendre longtemps avant d'en apprendre plus.

Et de peut-être répondre à la question que tout le monde se pose : Fera-t-il mieux que le super Death Sentence ?

 

Photo Kingpin

commentaires

Ded
27/08/2016 à 00:23

J'ajouterai, à l'excellente boutade alopécique susmentionnée, qu'à l'instar de son triste mais néanmoins illustre modèle, cette fumeuse histoire, aux préceptes fascisants dont la gent humaine ne sort pas grandie de par ses forts relents nauséabonds d'auto-défense et de justice expéditive, risque bien de nous rendre chauves à l'intérieur du crâne et n'aurait jamais du remonter du marigot scénaristique au fond duquel il croupissait...

StarLord
26/08/2016 à 19:54

Death Sentence! Un vrai bijou ce film! Pas besoin de ce remake du justicier en fait...

...
26/08/2016 à 11:19

Ooooh grande forme comique Le Grand Blond !

Le Grand Blond Avec Une Faucheuse Noire
26/08/2016 à 10:09

En tout cas avec un tel casting, le scénario ne devrait pas être tiré par les cheveux !

votre commentaire