Cyborg sera aussi présent dans le film dédié à Flash

Christophe Foltzer | 17 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 17 août 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Etonnamment, malgré les branlées cosmiques  que se prennent BvS et Suicide Squad de la part des fans et des critiques, les deux films s'en sortent bien au box-office. Mais cela ne suffit pas pour autant à rassurer Warner et DC. 

Et, quelque part, on les comprend. Face à la domination de Marvel, ils ne peuvent pas se contenter de demi succès, surtout à une période où l'édifice est encore très fragile et se cherche encore sa forme définitive. L'arrivé de Geoff Johns à la tête de tout ce barnum a déjà eu son lot de conséquences sur les productions en cours, mais devrait avoir encore plus d'impact sur celles à venir. Si Justice League est en plein tournage, qu'Aquaman est dans les starting-blocks, restent encore deux films importants à faire, ceux consacrés à Cyborg et à Flash. 

Concernant Cyborg, il faudra probablement attendre 2020 pour découvrir son aventure solo, mais pour Flash, cela arrivera plus vite que prévu puisque le tournage est d'ores et déjà calé à la fin de l'année et que la sortie du film est située quelque part en 2018. Bien sûr, on peut s'attendre à ce que tout cela change en temps réel en fonction du succès ou non des autres films, mais globalement, c'est ce qui nous attend. 

 

Photo

 

 

Cependant, il faut bien se rendre à l'évidence que, malgré son énorme potentiel, Cyborg est peut-être le membre de la Justice League le moins connu du grand public et qu'on ne peut donc pas lui balancer au visage un film centré sur ce personnage sans un minimum de préparation. Après un passage éclair dans BvS, VIctor Stone devrait avoir un rôle plus prégnant dans Justice League mais cela ne suffira peut-être pas à le rendre incontournable auprès des néophytes. 

C'est pour cela que Variety vient d'annoncer qu'il sera aussi présent dans The Flash. Alors, bien entendu, pour l'instant nous ignorons tout de sa réelle implication dans l'histoire. Sera-t-il un personnage utile à l'intrigue ou bien un simple caméo dans une scène qui n'existera que pour faire le lien avec son propre film ? Nous aimerions beaucoup que ce soit la première solution, bien qu'il y ait de grandes chances que ce soit l'autre. BvS style. 

Qui vivra, verra. 

 

Photo Ezra Miller

Tout savoir sur Justice League

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mlf
17/08/2016 à 20:24

mon dieu mais qu'il est moche ce cyborg

Euh...
17/08/2016 à 18:28

...Euh... Le "look" de ce "Cyborg"... on en parle un peu ??

666
17/08/2016 à 17:40

a quoi cell