Bad Boys 3 change de titre et dévoile sa date de sortie

Christophe Foltzer | 12 août 2016
Christophe Foltzer | 12 août 2016

Cela fait tout drôle d'imaginer que le dernier Bad Boys remonte déjà à 13 ans. Le temps passe à une vitesse, c'est incroyable. Heureusement, l'attente touche à sa fin puisque cette fois, c'est sûr, Bad Boys 3 se fera.

Nous en parlons depuis des années mais l'affaire a pris une tournure des plus sérieuses il y a quelques mois lorsque nous avions appris que c'était le grand Joe Carnahan qui allait s'occuper de mettre en scène Bad Boys 3. Un sacré événement qu'on n'attendait pas forcément et qui, d'un coup d'un seul, place le film très haut dans nos attentes. 

 

Bad Boys 3

 

Nous apprenons aujourd'hui que si le projet est toujours en bonne voie et qu'il attend que Will Smith soit dispo pour le tourner, Bad Boys 3 voit sa date de sortie reculée. En effet, à l'origine il était prévu que le film sorte sur les écrans le 2 juin 2017. A présent, il n'est pas annoncé avant le 12 janvier 2018. Un report de 6 mois qui s'explique sans doute par la difficulté d'avoir tout ce beau monde disponible. 

Autre petit changement, et pas des moindres, le titre du film. Baptisé Bad Boys 3 dès le départ, ce qui est plutôt logique puisque c'est le troisième Bad Boys, le film se la joue gangsta' en se renommant à présent : Bad Boys for life. Bon, cela dit, d'ici janvier 2018, ils ont encore le temps de trouver un vrai titre, parce que là, ça va pas trop le faire quoi. 

 

commentaires

Wolfduf
20/10/2016 à 11:46

Agence tout risque - assez nul dans son genre -....
C'est juste l une des adaptations les plus fidèles d une série en film...
Mdr

ZAnta
16/08/2016 à 22:39

Le grand Joe Carnahan?? Personnellement je ne sais pas qui c'est... et après renseignements je vois qu'il à réalisé le film "Agence tout risque" (assez nul dans son genre) et des épisodes de séries assez banales... Bref je vois pas en quoi savoir que c'est lui réalise place les attentes très haut, moi ça m'inquiète plutôt.

MystereK
12/08/2016 à 15:28

@Champy, Will Smith à 3 films (THe American Can, Bright, Colleteral Beauty) dans la besace pour les années 2016 - 2017 + éventuellement 2 Bad Boys en projet, et avec au moins un film par an ces dernières années, avec un trou juste de 3 ans entre 2009 à 2011, alors oui, je crois qu'on peut dire qu'il est occupé

champy
12/08/2016 à 15:28

J'ai écrit qu'il est en sérieuse voie d'être Has Been et non qu'il l'est déja, et je maintiens... son égo grandiloquent a détruit la plupart de ses films de ces dernières années et il en a prit cher pour sa carrière, pourtant à une époque il était déja une vraie marque!! A lui de tirer des leçons et de savoir rebondir.

Zanta
12/08/2016 à 13:51

Parfait, l'éventuel distributeur français peut d'ores et déjà envisager un "Bad Boys pour la Vie".
Et qui sait ? On pourra peut être un jour le comparer à "Star Trek : Sans Limites" ?

Gollem13
12/08/2016 à 13:05

Will Smith n'est pas has been, mais depuis Je Suis Une Légende il perd de plus en plus l'interet du public. Il semble quand mm assez bankable pour les studios. Mais le pire chez lui c'est le melon qui le pousse à exiger d'être le seul personnage principal. A ce titre bad boys II et Suicid Squad sont les exemples types du danger qui les guette. Quand à Joe Carnahan je ne vois pas meilleure pioche pour un bon buddy movie. Son agence tout risque est l'adaptation d'une série la plus solide depuis une éternité.

Xr
12/08/2016 à 11:53

Will Smith n'est pas si has been que ca ... Toutes les carrière ont des hauts et des bas ...

champy
12/08/2016 à 10:31

"...et qu'il attend que Will Smith soit dispo pour le tourner..." parceque l'ex prince de Bel Air en sérieuse voie d'être Has Been est "très occupé" en ce moment? Et par quoi ? Je dirais que l'échec du 2 est en grande partie à cause de lui... Quant au titre, il me plaît bien, et j'y vois surtout un clin d'oeil au rappeur P.Diddy qui avait fait la BO du 2 et qui à également une chanson du même titre "Bad Boys for life"

maxleresistant
12/08/2016 à 10:29

Bad Boys for life ca marche bien. C'est kitsch mais c'est voulu, surtout que "Bad Boys" c'est déjà bien kitsch et assumé.

Bref je trouve que ça fonctionne.

Et yes! Joe Carnahan, si Antoine Fuqua pouvait ne pas réaliser le remake de Scarface et si Joe Carnahan pouvait prendre sa place, ce serait grave cool

votre commentaire