Rihanna et Anne Hathaway se joignent à Sandra Bullock et Cate Blanchett dans la suite d'Ocean's Eleven

Geoffrey Crété | 11 août 2016
Geoffrey Crété | 11 août 2016

Le prochain Ocean's Eleven, intitulé Ocean's Eight, aura donc une affiche aussi scintillante que les films de Steven Soderbergh.

C'était à l'origine digne d'une plaisanterie, comme un cross over entre 21 Jump Street et Men In Black. C'est également devenu une réalité en l'espace de quelques mois : un nouveau Ocean's Eleven, après l'oubliable Ocean's Thirteen, probablement l'un des pires films de Steven Soderbergh.

Ocean's Eight, qui sera non pas un reboot mais une suite, avec une apparition possible de George Clooney en Danny Ocean, a été annoncée il y a quelques mois avec des poids lourds pour donner de l'assurance au projet : Cate Blanchett et Sandra Bullock. Puis Helena Bonham Carter, Mindy Kaling et Elizabeth Banks. Deadline annonce désormais Anne Hathaway, et les chanteuses Rihanna et Awkwafina.

 

 

Gary Ross, réalisateur du premier Hunger Games, sera en charge de la comédie. Aucune surprise puisque Steven Soderbergh, qui sera producteur de la suite, est un ami proche du cinéaste, et a même été réalisateur de deuxième équipe sur la première aventure de Katniss pour lui rendre service.

Le studio cherche d'autres visages pour compléter l'équipe aux côtés des oscarisées Sandra Bullock, Cate Blanchett et Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Mindy Kaling (révélée dans The Office et depuis star de sa sitcom, The Mindy Project), la rappeuse Awkwafina (vue dans Nos pires voisins 2) et la superstar Rihanna. Sa carrière d'actrice avait commencé chez Peter Berg dans le flop Battleship en 2012, mais elle a depuis été castée par Luc Besson dans Valérian et la Cité des Mille Planètes, et reprendra le rôle culte de Marion Crane dans la série Bates Motel lors de sa cinquième et ultime saison.

Exit Elizabeth Banks au passage, qui avait récemment déjà renoncé à réaliser Pitch Perfect 3. Peut-être parce qu'elle est annoncée pour réaliser le nouveau Charlie et ses drôles de dames. Reste donc à caster la dernière de la bande, pour compléter l'équipe d'Ocean's Eight.

 

Affiche

 

Tout savoir sur Anne Hathaway

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

champy
11/08/2016 à 14:52

J'y croyais encore par la seule présence de la meilleure actrice encore vivante du monde, Cate Blanchett mais avec des potiches probables comme Rihanna de la partie, ça devient inquiétant ...

Geoffrey Crété - Rédaction
11/08/2016 à 10:30

@Zanta

On est même drôle quand on le fait pas exprès.
(Merci :)

Thibault
11/08/2016 à 09:31

Apres tout si les producteurs ont de l'argent à perdre cf Godebustées...

Zanta
11/08/2016 à 00:56

"Mindy Kaling, star de sa sitcom Mindy Calling".
...
Punaise, fallait la trouver celle là.

votre commentaire