Suicide Squad tire le portrait de tous ses héros

Christophe Foltzer | 11 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Oh dites donc, des nouvelles images de Suicide Squad. Comme c'est étonnant. Et on est un peu embêtés, parce qu'on ne sait pas vraiment quoi dire de plus avant la sortie du film.

Les jours sont donc comptés pour Suicide Squad puisque c'est le 03 août prochain qu'il arrivera dans toutes les salles de France en 2D et en 3D. Et dire qu'on l'attend serait un gros euphémisme tant nous sommes sûrs qu'il va nous venger de tous les films de super-héros mous du genou qui pullulent ces derniers temps.

Seulement, nous sommes face à un problème de taille : Que peut-on encore raconter sur le film sans l'avoir vu ? On a fait le tour des personnages, on a parlé de l'apparition de Batman dans le film, des liens possibles avec BVS, on a même supputé qu'il pourrait se passer dans un moment charnière de la chronologie du DCverse. Mais comme DC et Warner la jouent fine et refusent d'en dévoiler trop, nous avons fait le tour de la question. Maintenant, il ne reste plus qu'à voir la bête.

Photo Squad

Pour fêter la sortie imminente du film, Entertainment Weekly (toujours lui) a donc décidé de publier les portraits des personnages principaux de l'histoire, en mode repris de justice. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas vraiment l'air contents d'être là. Comme c'est à peu près tout ce que l'on peut en dire, on vous laisse avec le Joker, Harley Quinn et les autres pour aujourd'hui et on vous dit à bientôt dans les rues mal famées de Gotham City.

Hey, finalement, on s'en est plutôt bien sortis sur ce coup hein...

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Photo Squad

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Flash
12/07/2016 à 19:44

ça claque, mais Leto, c'est vraiment un croisement entre marilyn Manson et le Bowie de 1975/76.