Le tournage de Thor : Ragnarok a officiellement commencé

Christophe Foltzer | 5 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Marvel continue tranquillement son petit bonhomme de chemin pour la domination du monde et comme la Terre ne lui suffit plus, elle investit maintenant l'espace.

Ce qui est bien avec une annonce comme celle-ci, c'est qu'elle marque la fin d'un petit suspense. Pour en créer un nouveau certes, mais c'est déjà pas mal. En effet, maintenant que Thor : Ragnarok a commencé son tournage à Queensland, en Australie, on va pouvoir compter sur toute une armée de paparazzis, de fuites savamment orchestrées pour réunir le maximum d'infos avant tout le monde, avec moults clichés flous, poses ridicules parce que les SFX ne sont pas encore intégrées et déclarations non-sensiques à la machine à café. C'est un peu notre Phase 2 à nous quoi.

Il n'empêche que Marvel ne chôme pas ces derniers temps puisqu'à peine le tournage des Gardiens de la Galaxie 2 s'est-il terminé que celui de Spider-Man : Homecoming a commencé, suivi de près par ce troisième Thor donc. Parent un peu pauvre de la franchise dans ses aventures solo, le super-héros d'Asgard pourrait enfin trouver une aventure à sa mesure avec ce film puisque, comme vous le savez déjà tous, celui-ci se déroulera dans l'espace.

Photo Planet Hulk

Et on est plus qu'impatients de voir ce que ça va donner, surtout sous la houlette de Taïka Waititi, qui nous promet un buddy-movie à l'ancienne puisque le grand blond sera flanqué cette fois d'Hulk. Mais ce film sera aussi un événement pour deux raisons : déjà, il signera le grand retour de Loki, le personnage le plus populaire de l'univers Marvel chez les adolescentes, que l'on n'avait pas vu depuis le premier Avengers et qui, selon Tom Hiddleston, devrait être bien différente de celui que nous avons connu jusqu'ici. Ensuite parce qu'une partie de son histoire sera consacré au célèbre arc Planet Hulk où notre géant vert d'amour atterrit dans un monde où il devra se livrer à des combats de gladiateurs sous l'oeil du Grandmaster (Jeff Goldblum).

Bref, un sacré programme pour un film très attendu et très important puisqu'il nous conduira à Avengers : Infinity War et dont la première image vient déjà d'être diffusée. Mais là où nous sommes très contents, c'est que vous n'avez probablement pas remarqué qu'on n'avait pas grand chose à en dire pour l'instant. Sortie prévue le 1er novembre 2017.

Photo Tournage

Tout savoir sur Thor : Ragnarok

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
champy
05/07/2016 à 14:19

C'est mark ruffalo hulk qui fera toute la saveur de ce film et les producteurs le savent bien puisqu' ils ne l'ont pas subitement impliqué dans cette aventure au hasard... chris hemshorth thor est bien trop ringard le pauvre !

Pseudo
05/07/2016 à 08:50

Ca avait pas déjà commencé? depuis le temps qu'ils nous saoulent avec ce film..M'enfin, il pourra pas être plus pourri que les 2 précédents...quoique...