Independence Day : Resurgence présente le vrai héros du film en vidéo

Christophe Foltzer | 20 juin 2016
Christophe Foltzer | 20 juin 2016

Si on attend de pied ferme le 27 juillet pour se faire un gros kif régressif et débile, mais tellement bon, Independence Day Resurgence vient, l'air de rien de lever le voile sur l'un des plus grands mystères de son scénario.

Parce que se demander pourquoi le look du film a l'air de sortir d'une usine Apple ou pourquoi les aliens ont attendu 20 ans avant de commencer le match retour n'a finalement que peu d'importance face au vrai mystère de Resurgence, celui-là même qui nous taraude depuis qu'on en a vu le premier trailer : Comment le professeur Okun peut-il être encore de ce monde ?

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu le premier film (ce qui est très grave) ou qui l'auraient oublié (ce qui est déjà plus normal), rappelons vite fait qui est ce fameux Dr. Okun. Quand tous les héros se retrouvent comme des flans dans le Nevada, ils arrivent à la fameuse Zone 51 qui abrite un vaisseau alien, souvenir du crash de Roswell. Ils rencontrent aussi le Dr. Okun, un scientifique un peu dingue qui a passé sa vie enfermé dans la base à étudier la technologie extra-terrestre. Interprété par Brent Spiner, il connait malheureusement une fin tragique en se faisant choper par un tentacule alien qui, non content de se servir de lui et de ses cordes vocales pour annoncer clairement les intentions belliqueuses du visiteur, l'envoie valdinguer à travers la pièce.

Photo 2 Dr. Okun

On s'était donc étonné de le voir frais et pimpant, avec 20 ans de plus certes, dans Resurgence et ce retour exigeait une explication qui n'est jamais venue. Jusqu'à aujourd'hui où, dans sa communication si particulière et toute en finesse, Resurgence vient donc de lui consacrer une featurette dans laquelle nous découvrons sa biographie et surtout ce qui s'est passé. Et bien figurez-vous que le pépère a passé 20 ans dans le coma et se réveille pile-poil pour la nouvelle invasion, ce qui n'est franchement pas de bol.

On espère quand même que le personnage sera un peu plus développé cette fois et que son réveil nous fera nous demander s'il n'est pas toujours contrôlé par les aliens. Réponse le mois prochain.

commentaires

jum
04/07/2016 à 19:49

This independencedayresurgence HD Has Been Uploaded To Other Website

To Watch Or Download Full HD

PLAY NOW ==>http://independencedayresurgence11.blogspot.com/

Bibi
20/06/2016 à 20:18

Comme quoi il reste de l'espoir pour Vincent Lambert !

ID4
20/06/2016 à 19:23

Allez voir Marvel si vous n'êtes pas content...

ATS
20/06/2016 à 12:27

ahaha tellement vrai Trashyboy :-)

Déjà un comas de kke jours c chaud de s'en remettre... mais 20 ans !! c'est la magie de IID4 mais ont vas pas bouder notre plaisir avec ce film.

même si les attentes sont minime ( comme sa peux de chance d’être déçu)

Trashyboy
20/06/2016 à 10:27

Oh bah oui, c'est vrai qu'après un coma de 20 ans, on se lève frais comme un gardon!!!

votre commentaire