Découvrez les premières images badass de Jack Reacher : Never go back

Christophe Foltzer | 15 juin 2016
Christophe Foltzer | 15 juin 2016

Tom Cruise reprendra son rôle de Jack Reacher le 19 octobre prochain et on est ravis. Il va encore casser plein de bras, tuer plein de gens, dans la joie et la bonne humeur. Et les premières images le confirment.

Succès surprise à l'époque de sa sortie, Jack Reacher avait prouvé au monde entier que Tom Cruise était encore capable de faire autre chose que des Mission : Impossible et si sa franchise phare réglait son compte à James Bond, avec ce nouveau personnage, il avait bien l'intention de mettre un gros coup de boule à Jason Bourne.

Si Matt Damon est toujours vainqueur par K.O., il faut reconnaitre à Jack Reacher une certaine âpreté et une efficacité dans la tatane qui lui fait honneur et lui a permis de conquérir son public. Logique donc qu'une suite soit mise en chantier. Et cette fois, elle est réalisée par le vétéran Edward Zwick et confronte notre dangereux ami à ses anciens potes de l'armée lorsqu'il décide de se faire un petit week-end à la base pour y voir une collègue et qu'il découvre qu'elle est accusée d'espionnage avant de se retrouver lui-même au centre du complot. Il ne reste plus qu'une option : prendre la fuite et semer la pagaille pour découvrir la vérité.

Cruise Smulders

Alors que l'on s'attendait à une première bande-annonce, ce n'est pas exactement ce à quoi nous avons eu droit avec ce que vient de diffuser Entertainement Tonight. Il s'agit plus d'un mini-reportage avec l'intervention de Cobie Smulders entrecoupée de scènes du film. Mais ce que l'on en voit convainc totalement. Jack Reacher semble plus badass que jamais, et l'on retiendra particulièrement la scène avec les sheriffs dans le diner, très dans le ton du premier.

Ne reste plus qu'à patienter encore un peu pour découvrir la première vraie bande-annonce qu'on espère aussi explosive que ce petit aperçu.

Tout savoir sur Jack Reacher : Never Go Back

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire