Wolverine 3 dévoile de nouvelles images avec le professeur Xavier

Christophe Foltzer | 11 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Actuellement en plein tournage, l'ultime aventure d'Hugh Jackman dans le rôle de Logan se montre un peu plus et en profite pour épaissir le mystère.

S'il s'est dit beaucoup de choses autour de Wolverine 3 depuis son annonce, il faut bien reconnaitre qu'au final nous ne sommes sûrs de rien pour le moment. Si tout pointe vers l'arc post-apocalyptique Old Man Logan, X-23 et les Reavers, les premières photos du tournage diffusées il y a quelques temps nous présentaient paradoxalement un cadre des plus classiques. Un Logan vieilli et barbu certes, mais définitivement pas l'ambiance attendue.

Photo 4 tournage

Aujourd'hui, le site Just Jared sème encore plus la confusion en diffusant de nouveaux clichés qui, cette fois, nous présentent également le Professeur Xavier. De quoi constater que notre Logan préféré ressemble de plus en plus à son avatar bourru du comics et que son fidèle ami semble lui aussi particulièrement marqué. On rappelle que le film sortira le 3 mars 2017 et qu'il sera classé R, une première pour la franchise (si l'on exclut Deadpool) et que James Mangold et Hugh Jackman sont bien décidés à nous offrir l'aventure ultime de notre mutant préféré, qui devrait se terminer dans le sang et les larmes.

Et loin de nous inquiéter, cette aura de mystère autour du vrai sujet du film nous le rend encore plus intrigant et force est de reconnaitre que cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas posés autant de questions concernant un film de super-héros. Et ça fait du bien.

Photo tournage

 

Photo 2 tournage

Photo 3 tournage

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
cepheide
12/06/2016 à 10:32

elle pourrait etre x-23 (admettons que logan soit allé la delivrer). ils fuieraient. on pourrait donc avoir une histoire ou logan detruit l arme x, definitivement, en assassinant ses membres. ce qui le ferait definitivement basculer du coté obscur (x-force, equipe d assassins).
ce qui permettrait un epilogue, quelques années plus tard, ou x-23 (laura) serait jeune adulte et prete a reprendre le role de son papa.

a moins qu'ils adaptent la saga enemy of the state / agent of shield, où il est question d'un enfant enlevé par the hand.

mais definitivement pas old man logan sur ces photos.

champy
11/06/2016 à 13:06

Crois pas! Elle a plutôt l'air effrayée par hugh wolverine jackman et prête à prendre la poudre d'escampette!!

Flash
11/06/2016 à 11:34

la gamine c'est X-23 ?

votre commentaire