Attentats à Bruxelles : Dany Boon annule son tournage

Laure Weise | 24 mars 2016
Laure Weise | 24 mars 2016

L'acteur-réalisateur Dany Boon est en plein tournage de sa nouvelle comédie Raid Dingue et avait prévu des scènes à l'aéroport de Zaventem. Le tournage est donc annulé pour la partie Bruxelloise à cause des attentats du 22 mars. Désormais la suite de la réalisation du film de Dany Boon s’effectuera en studio à Bruxelles et en France.

L’assistante de production Sylvie Van Ruym­beke, affirme que plusieurs scènes devaient être tournées dans le terminal de l’aéroport de Zaven­tem à Bruxelles sont bien sûr, suite aux attentats du 22 mars, annulées. Pour des raisons de sécurité, les producteurs sont à la recherche d’un nouveau lieu, d’un nouvel aéroport pour continuer le tournage de Raid Dingue.

 

Raid dingue

 

Après Bienvenue chez les ch’tis et Rien à déclarer, Dany Boon tourne depuis fin février une nouvelle comédie, Raid Dingue, entre la France et la Belgique. Le film suit les mésaventures d’une jeune femme interprétée par Alice Pol, déjà à l’affiche Supercondriaque, prête à tout pour intégrer l’unité de Recherche, Assistance, Intervention, Dissuasion. Kad Merad et Dany Boon lui-même complètent le casting.

Pour retrouver l’agent Eugène Froissard (Boon) et le gang des Léopards, il faudra attendre le premier février 2017, date de sortie de Raid Dingue.

commentaires

Thibault
25/03/2016 à 08:45

S'il pouvait annuler son film aussi...

diez
25/03/2016 à 01:16

C'est quoi le soucis de la photo ?

Lolo Pecho
24/03/2016 à 22:08

Je trouve la photo assez indécente après les tragiques évènements.

London underground
24/03/2016 à 21:44

Il a dit ça depuis L.A?

votre commentaire