Trainspotting 2 : Danny Boyle annonce le début du tournage

Jacques-Henry Poucave | 14 mars 2016
Jacques-Henry Poucave | 14 mars 2016

Fantasmé depuis Trainspotting, espéré depuis la publication de Porno, la suite écrite par Irvine Welsh, la suite des aventures de la joyeuse bande de fous furieux toxicomanes qui fit la gloire de Danny Boyle vient d’entamer son tournage.

Et oui ! c’est parti et pour de bon ! Transpotting 2 est sur le point de devenir réalité alors que les comédiens Ewan McGregor, Robert Carlyle, Jonny Lee Miller et Ewen Bremmer vont finalement retrouver les défroques de  Renton, Begbie, Sick Boy et Spud. On est particulièrement impatients de découvrir ce qu’il est advenu de cette mauvaise troupe, que nous avions quittés dans un sale état en 1996.

Le metteur en scène Danny Boyle semble particulièrement excité par ce retour aux affaires, à en croire le post qu’il a publié sur Instagram.

On vient d’arriver en Ecosse pour filmer Trainspotting 2. Je crois que ce que j’aime, dans ce que je fais, c’est la diversité, et se rendre capable de faire quelque chose de neuf chaque jour. Je rencontre des gens si géniaux tout le temps. Je crois que tout le monde redoute de faire ce qu’un robot pourrait faire, et d’être coincé dans une tâche répétitive. Je me sens reconnaissant et chanceux de pouvoir faire des films, et d’avoir toujours le choix de ce que je peux faire. Revenir à Édimbourg a quelque chose de fascinant, depuis le tournage du premier film la ville a radicalement changé. Elle s’est considérablement embourgeoisée.

On espère que ce retour de personnages cultes lui permettra de renouer avec le succès qui lui a fait défaut à l’occasion de son brilliant Steve Jobs, largement boudé par le public.

Tout savoir sur Trainspotting

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Joss
15/03/2016 à 13:45

brilliant => brillant

votre commentaire