La Plage de Danny Boyle pourrait revenir dans une série prequel qui se passe après le film

Christophe Foltzer | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 08:30
Christophe Foltzer | 26 juin 2019 - MAJ : 26/06/2019 08:30

commentaires

sorz
26/06/2019 à 22:16

Jamais pu visionner La Plage en entier, un film mineur dans la filmo du bon Danny Boyle.

@lt
Peut être que la série proposera de la matière pour faire un truc de valable, le pedigree n'est pas tout.

@Sicyons
Mosquito Coast, ça fait au moins 15 ans que je ne l'ai pas visionné, un sacré flasback. Dans mes souvenirs le film était à l'image du bouquin qui était excellent.

Figo
26/06/2019 à 19:42

@Grooo

Euh
Une histoire qui se passe avant, c'est un prequel
Sequel, c'est la suite. Et une "suite" qui se passe avant... c'est un prequel

Grooo
26/06/2019 à 19:37

Il se trouve qu'un "prequel" Qui se déroule 20 ans avant n'est pas un prequel, mais un(e) sequel... Que la culture de D.Boyle soit la raison de l'erreur n'enlève rien au fait que c'est une faute de langage.

lt
26/06/2019 à 15:38

je ne vois absolument pas l'interet de faire une serie sur la plage c'est juste un petit film point barre ca s'arrete la

Christophe Foltzer
26/06/2019 à 13:02

@fhana :
La déclaration de Danny Boyle parle bien d'un prequel qui se déroule 20 ans plus tard.
Aucune erreur de traduction donc.

Zanta
26/06/2019 à 12:38

Di Caprio dans une série ?
Ca ne risque pas d'arriver.

fhana
26/06/2019 à 12:35

On dit pas Prequel mais Sequel pour une suite
Au lieu de pendre des pavés pour ne rien dire, vérifier votre anglais

Sicyons
26/06/2019 à 12:20

J'ai plutôt le souvenir que ce film s'était fait (injustement) basher à l'époque. Après personnellement j'avais beaucoup aimé la première moitié du film, et trouvé la seconde sans grand intérêt car plus balisée et prévisible. "La Plage" m'a toujours étonnement fait penser à un "Mosquito Coast" à moitié raté.

Grooo
26/06/2019 à 09:53

Une prequel qui se déroule 20 ans après, pas l'impression de voir un problème dans ce postulat?

Le rol’
26/06/2019 à 08:52

-Tiens on va adapter La plage en serie: Whatever...
-Tiens on va adapter La plage en serie et c’est Seimetz qui s’en occupe: Absofuckinglutely..!

Plus