Le prochain gros film DC Comics après la sortie de Batman v Superman, c’est bien entendu Wonder Woman. En tournage depuis un bon bout de temps maintenant, l’amazone ne peut s’empêcher de montrer qu’elle a le sens de la fête.
Annoncé comme une grande fresque historique mais en version super-héros, le Wonder Woman de Patty Jenkins devrait couvrir plusieurs époques avant de faire le lien avec les évènements de Batman v Superman. Il a en effet dit dès le départ que Diana prendrait part à la Première Guerre Mondiale. A moins qu’on nous refasse le coup du premier Captain America que l’intégralité du film ne se passe à cette époque.
Quoi qu’il en soit, le tournage bat toujours son plein et cette fois la production s’est installée à Trafalgar Square à Londres, pour y filmer rien de moins que l’Armistice du 11 novembre 1918. L’équipe a donc investi la célèbre place comme on peut le voir sur ces quelques photos qui viennent d’être diffusées sur Internet. Nous y retrouvons donc Gal Gadot plongée dans la foule, accompagnée d’une Lucy Davis (The Office, Shaun of the Dead) méconnaissable et dont le rôle reste encore à définir.
On rappelle que le film sortira le 23 juin 2017 et qu’il réunira, outre ces deux actrices, Chris Pine, Connie Nielsen et Saïd Taghmaoui.
Lucy Davis incarne Etta Candy, la meilleure amie de Diana
J’y arrive pas, je vois pas WW en regardant Gad :/
mais vivement BvS et WW quand même !
Aaargh vivement!