Après Deadpool, Ryan Reynolds se retrouvera-t-il seul sur Mars ?

Christophe Foltzer | 17 février 2016
Christophe Foltzer | 17 février 2016

Que l'on aime ou non Deadpool, on ne pourra pas remettre en question la passion et la ténacité dont a fait preuve Ryan Reynolds pour mener à bien ce projet alors que tout le monde le donnait perdant. Une sacrée victoire qui pourrait bien l'emmener loin, très loin dans l'espace.

Parce qu'il n'y a pas que Deadpool dans la vie, même si la suite est déjà en chantier, Ryan Reynolds continue de chercher d'autres projets et on ne s'en fait pas pour lui, le téléphone de son agent ne devrait pas connaitre de temps mort de si tôt. Mais comme à son habitude, le comédien aime se diversifier dans ses différents rôles et Deadline l'annonce aujourd'hui au casting d'un ambitieux film de science-fiction intitulé Life.

 

video test

 

Produit par Skydance Production, le film en est encore à ses balbutiements et devrait raconter comment une expédition terrienne tente de gagner la planète rouge pour y découvrir, ou non, la moindre trace de vie. Un pitch plutôt classique, vu un nombre incalculable de fois mais qui réunirait Reynolds et Rebecca Ferguson, sous l'oeil avisé de Daniel Espinosa qui avait déjà dirigé le comédien dans Sécurité Rapprochée.

Et comme le monde fait bien les choses, les scénaristes impliqués ne sont autres que... ceux de Deadpool, justement. Ne reste plus maintenant à la star d'arriver au bout de ses négociations pour que l'annonce officielle de sa participation au film soit publiée.

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire