Bad boys 3 : Michael Bay devrait être remplacé par Joe Carnahan, le réalisateur du Territoire des Loups

Jean-Luc Hassaique | 12 février 2016
Jean-Luc Hassaique | 12 février 2016

Il y a quelques heures, Will Smith expliquait qu’il avait plus que jamais l’intention de faire équipe avec Martin Lawrence pour un Bad boys 3. Tout indique désormais que ce n’est pas Michael Bay qui le réalisera.

Et pour le coup, c’est plutôt une bonne nouvelle. En effet, sur le papier, seul Michael Bay, roi de la destruction absurde et décérébrée semble avoir la légitimité nécessaire pour tenter de surpasser ce monument de crétinerie avinée qu’est Bad Boys 2. Sauf que Joe Carnahan, déjà en charge d’écrire ce nouvel opus, a révélé sur les réseaux sociaux qu’il était en passe de le mettre en scène.

 

Image 104281

 

Et si Carnahan n’a pas le sens de la démesure absurde de Bay, son Agence tous risques a prouvé qu’il avait la maîtrise technique indispensable à un film de cette ampleur, tandis que son brillant mais sous-estimé Territoire des Loups aura convaincu de son talent pour la narration resserrée et l’étude de personnages.

Bref, Carnahan est un des stylistes les plus sous-employés d’Hollywood, et le voir reprendre une franchise comme Bad Boys est une bonne nouvelle, d’autant plus qu’on le sent tout à fait capable d’amener Will Smith et son complice sur de nouveaux terrains de jeux.

 

Photo Will Smith, Martin Lawrence

commentaires

Hasgarn
12/02/2016 à 12:28

Carnahan RULEZZZ !
C'est une très bonne nouvelle.
Je trouve que Carnahan est parfait pour mettre en scène la démesure (le tank volant dans A-Team, c'était juste dingue !!!) de manière lisible.

PARFAIT !

Bolderiz
12/02/2016 à 12:11

Bonne nouvel, sans Bay et avec Carnahan le projet risque d'être regardable!

votre commentaire