Tom Hanks aimerait faire un film avec son ami Johnny Hallyday

Christophe Foltzer | 2 décembre 2015
Christophe Foltzer | 2 décembre 2015

Le nouveau film de Steven Spielberg, Le Pont des Espions, sort aujourd'hui dans nos cinémas et comme souvent avec lui, nous avons adoré le film. Et Tom Hanks doit le savoir...

Tom Hanks devient de plus en plus rare et c'est donc à chaque fois un immense plaisir de le retrouver dans un film. Surtout dans un film de Steven Spielberg, où l'on sait qu'il laissera éclater son énorme talent. Et le pari du Pont des Espions semble totalement réussi à en lire notre critique du film ainsi que le dossier que nous lui avons consacré.

De passage en France pour en faire la promotion, Tom Hanks s'est plié au jeu de l'interview pour le magazine Gala et entre une question corporate sur le film et une plus sérieuse sur la rémission de sa femme atteinte d'un cancer, sa dernière intervention interpelle.

A la question posée "Il parait que vous progressez beaucoup en français", la réponse, terrible, tombe comme un couperet :

"Vous plaisantez ? J'aimerais bien que mon ami Johnny Hallyday m'apprenne votre langue. Vous admirez le chanteur, mais je peux vous dire que c'est aussi un sacré acteur avec lequel j'aimerais tourner."

L'espace d'une seconde, le temps s'arrête. Fini les attentats, fini l'état d'urgence, finie la COP21, finis les problèmes de chômage, nous sommes sous le choc d'une telle révélation. Déjà, Johnny grand acteur... Nous répondrons par deux titres : David Lansky et Terminus. Ensuite, voir une rencontre au sommet entre les deux stars, si notre cerveau dit non d'emblée, sa partie la plus primitive et perverse est suffisamment excitée pour se laisser aller à espérer un tel cross-over.

Et tant qu'à faire, autant y aller à fond. Mad Max ayant cartonné, c'est le moment de faire Terminus 2 avec Tom Hanks face à Johnny, à moins que ce dernier ne mette sa carrière en pause le temps d'aller combattre Daesh.

commentaires

Damien Thorn
02/12/2015 à 23:21

J'aimerais beaucoup un biopic sur Tom Hanks avec Idris Elba dans son rôle et Johnny dans le rôle de Robert Zemeckis, ça pourrait se passer pendant la création de Forrest Gump, on pourrait apprendre pourquoi ils ont pas pris une femme, ce qui aurait été plus réaliste, pour jouer ce gogol qui court sans savoir pourquoi. Là, ça aurait eu du sens qu'elle court: faire les courses, les magasins, dépenser le fric de maman en crack, pour diminuer son QI de 78 à un nombre négatif.
Juste quelques idées comme ça, en espérant être lu.

Antéchristement vôtre.

Jo
02/12/2015 à 18:38

Très bonne idée, mais par pitié, pas de réalisateur français

Gros Gogol voleur de pseudo
02/12/2015 à 17:43

Salut bouffon peut tu arrêter de voler mon pseudo c'est à dire Cedjav sinon ça va mal finir pour toi je pense...

Cedjav
02/12/2015 à 17:06

C'est super! Vivement le film jaime beacoup johnny et quil fasse un film avec tom cest enorme! Vite donnez nous des news!

Cedjav
02/12/2015 à 16:12

Les 2 célébrités ont des carrières très proche ,la preuve: Terminus et the Terminal...

Hasgarn
02/12/2015 à 15:56

Johnny est un bon acteur quand il est bien dirigé : Vengeance de Johnny To. Un To mineur mais mais un bon film tout de même.

Bolderiz
02/12/2015 à 15:16

On s'en fout totalement des impôts que paye Mr Smet... Quand au talent si tu es fan tant mieux pour toi, tu l'a deviné ce n'est pas mon cas du tout. Ce mec botoxé me fait pitié, il est ringard et dépassé. Le seul talent que je lui reconnaisse c'est d'avoir eu du nez, ou de l'instinct pour avoir collaboré avec les stars montantes de chaque génération (Berger, Goldman, Obispo) puisqu'il lui faut un compositeur doublé d'un parolier, hein, c'est pas lui (ou si peu) qui compose ses textes et chansons... Cela dit je ne m'adressais pas à toi mais à Thierry et son commentaires déplacé pour ne pas dire insultant... Et on écrit bouE, un bout c'est pas la même chose (mais ça peut salir aussi)...

christo
02/12/2015 à 15:05

@bolderiz
payez autant d impôts que J Hallyday en a payé et qu il paie encore puisqu'il il fait des concerts en France !!!
ayez son talent après on en reparlera !
en principe on est toujours salis que par la bout ( 'je reste poli )
jalousie quand tu nous tiens !!!!!!!!

PafLechien
02/12/2015 à 14:34

R.I.P Tom ta carrière a été exemplaire...

Bolderiz
02/12/2015 à 14:20

Thierry c'est fatigant ce type de commentaires où l'on attaque systématiquement "le bon français moyen", marre de l'auto flagellation, cet espèce de racisme, ce tirage vers le bas. Epuisant et prétentieux qu'une personne parle de "médiocrité" pour un peuple entier, c'est idiot et ça se veut méchant, c'est juste nullissime... J'ai envie de recycler un slogan bien connu: si tu n'aimes pas la France et les français, casses-toi... Va donc dans un pays où toi, l'élite de la Nation, tu te sentira plus à l'aise (en Suisse par exemple, oh! comme Johnny!). Sinon Johnny, le chanteur jauni, l'idole des beaufs, le rocker destroy, le rebelle avec sa carte de l'(ex)UMP et bien sa carrière d'acteur... hum... "Lutte contre les mots simples. Rock and roll attitude!" MDRRR tout est dit...

Plus

votre commentaire