J.J. Abrams nous avait promis que la précédente bande-annonce de Star Wars : Le Réveil de la Force serait la dernière, mais Disney vient de le faire mentir en publiant un trailer inédit rempli de nouvelles images.
C’est la public japonais qui a eu la primeur de cette bande-annonce, particulièrement impressionnante. Tout d’abord elle dévoile nombre de scènes et de plans inédits, ainsi que de légers spoilers concernant l’intrigue et la structure du film. On vous conseille donc de ne pas le regarder si vous voulez préserver une surprise pure d’ici la sortie.
Pour les autres, ils se questionneront une nouvelle fois sur l’absence de Luke, la proximité que semble entretenir Kylo Ren (Adam Driver) avec Dark Vador, auquel il s’identifie clairement sans que l’on sache s’il s’agit d’un lien symbolique ou familial.
Nous avons également l’occasion de découvrir un peu plus avant les séquences d’action du film, dont nous apercevons de nouvelles images ou des plans allongés.
Une chose est sûre, cette toute nouvelle bande-annonce joue beaucoup moins la carte nostalgique que les précédentes et préfère nous plonger dans les aventures de nos nouveaux héros, se gardant même de citer trop frontalement le célèbre thème de John Williams, plus discret que dans les précédents trailers. Pour savoir si Star Wars : Le Réveil de la Force, Disney et J.J. Abrams sont parvenus à dupliquer efficacement le miracle de George Lucas, il faudra patienter jusqu’au 16 décembre prochain.
Avec en prime, une nouvelle affiche.
Les chasseurs tie au crépuscule et cette opération au lance-flamme font penser à apocalypse now et platoon avec cette ambiance search and destroy.
Si on remet tout ça dans le contexte actuel, ça sentirait presque le pamphlet à peine caché contre l’invasion US en Irak !!!
Idem pour cette image des chasseurs tie sur soleils couchants… Image absolument époustouflante.
Plus je regarde les bandes annonces, moins j’ai envie de la voir, que c’est moche ces arrières plans tout floutés, cela promet pour la 3D
Ouah, l’image des chasseurs TiE sur fonds de soleil couchant, magnifique, rien que cette scène enterre toute la prélogie.
Meilleur que le viagra, je redescends plus.
Bon c’est un peu hors-sujet mais si vous voulez halluciner, une nouvelle théorie est sortie à propos de Jar Jar Binks et ça envoie du lourd. Je suis maintenant persuadé qu’il se cache sous le casque de Kylo Ren. (maitrise minimum de l’anglais nécessaire par contre.)
https://www.reddit.com/r/StarWars/comments/3qvj6w/theory_jar_jar_binks_was_a_trained_force_user/
Rey pleure sur un corps qui m’a l’air bien poilu : bye bye le Faucon Millenium et Chewbacca?
Kylo Ren c’est le petit fils de Vador et pis c’est tout
Pourquoi les Japonais ont-ils toujours droit à des bandes annonces supplémentaires ?????
Bof, toujours rien de bien original pour l’instant…