Les Animaux Fantastiques : on sait enfin à quoi ressemblera Eddie Redmayne dans le spin-off d'Harry Potter

Jean-Luc Hassaique | 4 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 4 novembre 2015

En 2016, il n’y aura pas que Star Wars pour Noël, puisque Warner se mesurera à Disney avec un nouveau film consacré à l’univers d’Harry Potter : Les Animaux Fantastiques. En voici les toutes premières images.

Harry Potter étant une sacrée poule aux œufs d’or et la saga étant trop jeune pour être vilement rebootée, c’est pour le spin-off qu’a opté Warner Bros, en adaptant le spin-off littéraire Les Animaux Fantastiques. L’idée est bien sûr d’en faire une trilogie, histoire de rentabiliser la chose au maximum et d’avoir un peu de temps avant d’adapter la pièce de théâtre en deux parties que l’auteure J.K. Rowling va consacrer à la suite des aventures du magicien.

Les Animaux Fantastiques

Bref, il y a de quoi faire, et voici les premières images des Animaux Fantastiques, qui nous révèlent via Entertainment Weekly leur héros, Newt Scalamander (Eddie Redmayne), ainsi qu’une première affiche avec le titre officiel britannique.

Il n’y a pas grand-chose de plus à dire sur ce récit d’aventures dont on ignore à peu près tout pour le moment, étant donné qu’il s’agit de « l’adaptati » des écrits d’un zoologiste spécialisé dans les créatures mythiques et magiques. De quoi décliner à l’envi le bestiaire et l’univers déjà en partie découverts dans la saga Potter au cinéma.

Les Animaux Fantastiques

commentaires

lilou
07/11/2015 à 20:10

je trouve que ce n'es pas du-tout la ressemblance

Arnaud
05/11/2015 à 07:21

J'avoue que dans Jupiter Ascending, au-dela du film moisi, son interpretation est quand meme a gerber ...

diez
04/11/2015 à 23:31

Eddie Redmayne a plus d'un grand role à son actif, y a pas de soucis à se faire concernant son talent.

Boo
04/11/2015 à 21:05

"Jupiter a ete tourné avant son film a Oscar. ;)" => Je sais pas si c'est plus rassurant ^^

diez
04/11/2015 à 20:57

Jupiter a ete tourné avant son film a Oscar. ;)

Boo
04/11/2015 à 18:09

J'aimais bien cet acteur depuis Les Piliers de la Terre. Il lui a suffit de gagner un Oscar pour ensuite offrir l'interprétation la plus navrante et nanarde dans Jupiter Ascending. Du coup pour ces Animaux Fantastiques, je sais pas à quoi m'attendre de sa part.

votre commentaire