Malgré sa mise en place précipitée, on en sait encore très peu sur le nouveau Spider-Man. Heureusement, son interprète, Tom Holland, vient d’en dire un peu plus.
Il faut dire que tout est allé très vite. Alors que Captain America : Civil War était déjà bien avancé, les négociations entre Sony et Disney ont en effet permis à Marvel de récupérer les droits de leur héros le plus populaire. Afin de coller un minimum au célèbre comics Civil War, la firme a voulu à toute vitesse inclure le personnage dans le film, tout en programmant en catastrophe un nouveau reboot de Spider-Man pour 2017.
On se demandait logiquement quelles seraient les influences du nouvel acteur, Tom Holland, alors qu’il aura la charge d’incarner une nouvelle version, plus jeune du personnage. Au micro de HeyUguys, le jeune artiste a expliqué qu’il ne comptait pas pour autant oublier les précédents films.
« Je crois qu’il est impossible de ne pas l’être. Ils étaient tellement bons, si réels et pleins d’incroyables performances. Il y a des éléments que j’adore et que je recréerai, mais je pense que le plus important est de faire un film avec ce même personnage, mais de le rendre différent et excitant par lui-même. »
Si jeune et déjà tellement politiquement correct, c’est beau…