Marvel annonce Ant-Man 2 et trois films supplémentaires pour sa Phase 3 !

Jacques-Henry Poucave | 8 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 8 octobre 2015

Marvel vient de nous surprendre en annonçant pas moins de 4 nouveaux films pour les années à venir, dont un nouvel Ant-Man.

Le film ayant été un des plus faibles scores de Marvel au box-office, on ne s’attendait pas forcément à voir le héros revenir de sitôt avec un blockbuster dédié. Pourtant, Ant-Man 2 arrivera sur les écrans le 6 juillet 2018. C’est peut-être dans la seconde indication donnée par Marvel qu’il faut trouver l’explication de ce soutien au héros ami des fourmis.

En effet, cette seconde aventure sera un film « Ant-Man et la Guêpe » (Paul Rudd et Evangeline Lilly). Or, les deux personnages ont été particulièrement appréciés du public et Disney/Marvel est cruellement en manque de héros de sexe féminins, alors que DC se prépare à leur donner rapidement une importance de premier plan avec une super-production dédiée à Wonder Woman, qui apparaîtra déjà dans Batman V Superman.

Du coup, Marvel pourrait essayer de capter à son tour le public féminin.

Mais ce n’est pas tout, puisque cette sortie décalera d’autres films de la phase 3. Captain Marvel sortira finalement le 8 mars 2019, tandis que Black Panther est repoussé au 16 février 2018.

Enfin, Marvel a également annoncé trois films supplémentaires, tous connectés à sa fameuse Phase 3, dont les dates de sorties et sujets seront révélés prochainement. C’est que ça va finir par se bousculer au portillon.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Phil (l'original)
10/10/2015 à 15:11

On sent venir le Iron Man 4... un second Spiderman et peut être un Hulk ?

Eyhi
09/10/2015 à 13:25

Et encore un raccourci féministe = extrémiste = coincée (et d'autres choses qui vont avec), un !
Le fait que ce commentaire me semble assez incompréhensible montre bien la profondeur de la pensée derrière

diez
09/10/2015 à 12:48

Du coup Disney/Marvel n'a pas de soucis à remplir les salles avec son audience feminine, mais surtout avec les associations feministes et coincées. Ils n'ont jamais de mal a capter à son tour le public féminin deja acquis depuis bien longtemps.

Simon Riaux
09/10/2015 à 12:15

Bonjour Fennec,

En l'occurrence ce n'est pas nous qui faisons ce raccourci mais bien Marvel qui ne se cache pas du tout d'être très sensible aux accusations de sexisme et de masculinisme portées contre les films du studio depuis quelques années.

Fennec
09/10/2015 à 11:02

"capter à son tour le public féminin"...

Qui, comme tout le monde le sait, est composé de connasses qui ne vont au ciné que parce que l'un des personnages principaux est une femme. C'est bête une femme hein, ça voit une congénère du même sexe, ça vient sans poser de question hein.

Sérieusement, en 2015, je ne sais pas comment on peut encore faire ce genre de raccourci...