The Forest : Natalie Dormer (Game of Thrones) nous glace le sang dans la bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 octobre 2015

Après avoir découvert un très bref teaser de The Forest, voici venu l’heure d’en regarder la bande-annonce. Et on dirait que Natalie Dormer va passer un très, très mauvais moment dans la forêt d’Aokigahara.

Célèbre forêt connue pour le grand nombre de personnes qui viennent s’y suicider, c’est là que la sœur de Sara (Natalie Dormer) a disparu. Et comme c’est sa jumelle, et que nous sommes dans un film fantastique, la pauvre Sara commence à avoir des visions pas franchement sympathiques, qui laissent à penser que soeurette pourrait avoir de sérieux problèmes de camping.

Et comme le révèle cette bande-annonce, en effet, rien ne tourne rond dans la forêt d’Aokigahara. Intempéries, cadavres à la pelle, esprits frappeurs, hallucinations… Sara s’est embarquée dans une véritable descente aux enfers.

Attention ce trailer a tendance à en montrer beaucoup, et pourrait bien vous en dire un peu trop sur les rebondissements du film ou certaines de ses séquences les plus éprouvantes. Mais une chose est sûre, The Forest s’annonce comme un film d’horreur fantastique très classique (et un peu dépaysant), dans la grande lignée de l’effroi fantomatique. Comme quoi, il ne suffit pas de survivre aux intrigues de Game of Thrones pour tenir tête aux maléfiques entités de The Forest.

Et à l’époque du found footage et de l’horreur catho, ça fait un peu de bien par où ça passe.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire