The Forest : en attendant Conjuring 2, on flippe devant la bande-annonce avec Natalie Dormer

Sophie Sthul | 21 décembre 2015
Sophie Sthul | 21 décembre 2015

On trépigne d’impatience alors que The Conjuring 2 entame sa post-production avant de nous parvenir au printemps 2016, mais un autre film fantastique pourrait bien nous satisfaire d’ici là. Il S’agit de
The Forest bande-annonce 2 VO par Ecranlarge">The Forest, avec Natalie Dormer, dont nous découvrons un nouveau trailer ainsi qu’une affiche inédite.

La forêt d’Aokigahara est célèbre au Japon pour être un lieu où de nombreuses personnes viennent se suicider. D’où une multitude de légendes et de faits-divers plutôt glauques, ainsiq u’une ribambelle d’histoires de fantômes. Forcément quand la sœur de Natalie Dormer disparaît mystérieusement après un séjour dans la mystérieuse forêt, l’actrice de Game of Thrones s’inquiète et part à la recherche de soeurette.

Vous l’aurez compris, rien ne se passera comme prévu et notre héroïne va devoir affronter pas mal de trucs malsains et d’entités démoniaques. S’il est bien trop tôt pour juger de la qualité du film, cette nouvelle bande-annonce séduit par l’univers qu’elle déploie, le look assez flippant et éloigné des standards actuels de ses monstres/fantômes/machins pourris ainsi que la dimension magnétique de son décor.

The Forest a en effet été tourné au Japon à proximité des lieux évoqués dans le film, afin de préserver son authenticité.
The Forest bande-annonce 2 VO par Ecranlarge">The Forest sortira aux Etats-Unis dès le mois de janvier, et il nous tarde de le découvrir chez nous, histoire de supporter l’attente avant The Conjuring 2.

Tout savoir sur The Forest

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
23/12/2015 à 15:11

ba rien

laly
23/12/2015 à 09:37

Et sinon a part la pub ?....

west666
23/12/2015 à 07:03

pub et pub ouep ????

Ssird
22/12/2015 à 12:17

Sympa le trailer, une pub après la pub

votre commentaire