Captain America : Chris Evans défend encore ses films et enfonce le clou

Christophe Foltzer | 9 septembre 2015
Christophe Foltzer | 9 septembre 2015

Pas plus tard qu'hier nous nous faisions l'écho d'une interview de Chris Evans qui défendait son steak de façon très directe. Mais il n'avait pas tout dit.

En effet, lors de cette rencontre avec nos confrères de Collider, le Captain America, très en forme, en a profité également pour remettre quelques pendules à l'heure tandis que la saturation guette le marché du film de super-héros.

"Je pense sincèrement que, maintenant que la technologie a finalement avancé, les studios vont toujours chercher d'autre films à faire pour exploiter ces avancées. Pour chaque film qui incorpore ces personnages plus grands que nature et ces décors fantasmatiques, la technologie pourra prouver qu'elle est capable de tout faire. Qu'il s'agisse de super-héros ou de fantastique en général. Et ça va durer pendant encore un moment. "

Donc, soyons prévenus, même si le public risque de se lasser à la longue de toutes ces explosions et autres films de moins en moins humains, on ne lui demandera pas forcément son avis. Après, on ne peut pas en vouloir à Chris Evans de défendre son steak mais on souhaite juste lui rappeler que, dans le derneir Avengers, c'est justement parce que Tony Stark avait trop d'ambition et trop confiance dans une technologie qu'il ne maitrisait pas forcément qu'il a créé Ultron. 

Enfin, on dit ça....

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
09/09/2015 à 17:23

C'est étrange parce qu'il me semble qu'il voulait se casser le Chris non?

nuage69
09/09/2015 à 14:36

Ce qui me choque ce n'est pas ses propos qui sont assez logiques, c'est que le préalable à ce débat est que certaines personnes bien renseignées savent à l'avance que le public va se lasser des supers heros...ça m'en bouche un coin...
on est incapable de voir venir un crash boursier mondial mais on sait lire dans nos futures pensées...balaise!

actarus2001
09/09/2015 à 13:32

le mot de la semaine..."steak"!!!:) il défend, en gros il bosse pour gagner de l'argent quoi, qui plus est si ça se fait dans la joie de l'ambiance de l'équipe, c'est pas ce qu'on demande quand on bosse???:)!!! Et puis on verra qui aura le dernier "mot" qui a dit "steak"??!!! La fin pour certains, la suite pour d'autres...moi je paris pour le public qui aura le loisir de choisir!!!!
Les paris sont ouverts pour les pronos...on se croirait chez les bookmakers anglais!!!!

filmfantasm
09/09/2015 à 13:19

Des explosions c'est bien, des destructions massives c'est bien, des effets spéciaux c'est bien mais tout ça ne fait pas un film! Un scénario, une réalisation inspirée sont primordials! Ce qu'il n'a pas pigé ce cher Chris, c'est que tous ces films de super héros qu'on se tape, dans dix ans, les effets spéciaux seront dépassés et il n'en restera que des bons gros navets parce que a part les fx , soyons sérieux, dans ce genre de film, c'est le néant complet!

sylvinception
09/09/2015 à 12:16

TU NOUS CASSES LES COUILLES BORDEL.

Tu ferais mieux de chercher des projets pas seulement destinés à blinder ton compte en banque.
"Snowpiercer" anyone ??

votre commentaire