Cette fois c'est sûr, Superman ne sera pas dans Suicide Squad

Christophe Foltzer | 25 août 2015
Christophe Foltzer | 25 août 2015

Le tournage de Suicide Squad vient de se terminer et il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le film. Mais, en tout cas, on nous dit déjà ce qu'il n'y aura pas.

Si Suicide Squad intrigue et excite autant les fans de super-héros c'est parce qu'il contient la promesse d'un film bourrin, dark et adulte tout en restant pop-corn ce qui, avouons-le, ne pourra faire que du bien au monde des comics au cinéma. Si l'on savait depuis plusieurs mois que Batman y faisait une apparition, on pouvait légitimement se demander si l'équipe de choc ne croiserait pas la route de Superman à un moment ou un autre. 

Prenant de court nos attentes, Henry Cavill lui-même a déclaré récemment à Metro.co.uk que cela n'arrivera pas avec un "non" ferme et définitif, bien qu'il soit resté plutôt évasif sur une possible participation à la suite de Suicide Squad.

Ce qui est d'une logique implacable lorsque l'on prend en compte la chronologie de cet univers. En effet, Suicide Squad se déroule après Man of Steel, et pourrait se situer avant les évènements de Batman v Superman, ainsi donc l'Homme d'Acier n'aurait pas encore pris connaissance de l'univers de Batman.

Quoi qu'il en soit, on ne peut que s'attendre à ce que leurs chemins se croisent un moment ou un autre.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Immortan Joe !
27/08/2015 à 09:53

EUh ! LE bourrin ! ( Batman ! ) Parce que le petit Cavill avec sa coiffure " petit Nicolas " ;son balai dans le c...et son obéissance aveugle a l'armée et aux curés ....ce n'est qu'un gentil neuneu !

RiffRaff
26/08/2015 à 09:11

Un film qui sort après batman v superman mais qui se passe avant celui là mais après man of steel...
Ils voudraient torpiller leur univers auprès du grand public, ils ne s'y prendraient pas autrement.

Pseudo
25/08/2015 à 23:12

Pas grave, on attend quand même ces 2 mastodontes DC

votre commentaire