Films

Mel Gibson, accusé d’avoir insulté et agressé une photographe à Sidney

Par Jean-Luc Hassaique
24 août 2015
MAJ : 23 octobre 2018
default_large

Décidément, ce n’est pas aujourd’hui que Mel Gibson en finira avec l’aura de scandale qui plane autour de lui. Il est désormais accusé d’avoir eu un comportement violent à l’encontre d’une journaliste du groupe News Corp.

Kristi Miller travaille pour le Daily Telegraph, tabloïd de son état, et pensait gagner sa soiréeen photographiant la star au bras de sa compagne Rosalind Ross, alors que tous deux sortaient d’un cinéma de Sydney. Mauvaise idée, puisque Mel Gibson aurait réagi violemment à sa présence.

« J’ai cru qu’il allait me frapper au visage. Il me crachait dessus et me hurlait dessus, m’a traité de « chienne », expliquant que je n’étais même pas un être humain et que j’irai en enfer. Il a juré et m’a traité de catin. C’était du non-stop, il ne s’arrêtait même pas pour respirer. »

Mel Gibson, de son côté, n’a pas commenté directement ces accusations, sinon par le biais de son avocat, qui a nié en bloc la version de la journaliste.

« Il n’y a pas eu de contact physique ou de quelque nature que ce soit avec cette photographe, qui harcelait mon client et son amie. »

Ce n’est pas tout ça, maison attendimpatiemment de retrouver le comédien à l’affiche de Blood Father, réalisé par le frenchy Jean-François Richet.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Mel Gibson
Vous aimerez aussi
Commentaires
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Antho

Moi si on me pete les couilles, nana ou mec, je leur chie dessus. Je suis pas un méchant garçon pour autant.
Laissons Mel tranquille.

ttf

Il a raison Mel il faut fracasser tous ces fucking pseudo-journalistes à la noix.

Alix

Quand on veut tuer son chien on dit qu’il a la rage… (Shakespeare)

Piccolo

Mouais, comme par hasard ça tombe au moment ou il va tourner son prochain film……..

Bolderiz

Ouais, bof, j’aime bien Mel moi mais chassez le naturel et le le gros beauf intégriste revient au galop…

Xav

On chercherait pas à casser son éventuel comeback vu que le succès de Mad Max a fait penser à lui indirectement et susciter une possible envie du public de le revoir.

Dirty Harry

bof, un paparazzi ou une pervenche, Mel peut bien s’engueuler avec qui il veut, surtout lorsqu’il a envie d’être peinard avec sa copine.