Star Trek Beyond : Patrick Stewart redeviendra-t-il le capitaine Picard ?

Christophe Foltzer | 22 août 2015
Christophe Foltzer | 22 août 2015

Après tous les problèmes qu'a connu Star Trek Beyond, nous sommes contents d'apprendre qu'il est enfin en tournage. Si malheureusement Leonard Nimoy n'y participera pas, d'autres anciens pourraient prendre la relève.

Bien que l'on n'ait toujours aucune nouvelle d'une possible participation de William Shatner, le Kirk original, dans le prochain Star Trek, il ne faudrait pas oublier que depuis sa création, la saga a connu plusieurs figures emblématiques, dont le célèbre Jean-Luc Picard, interprété par Patrick Stewart dans la cultissime série Star Trek : Next Génération.

Des participations d'autant plus faciles à intégrer dans le scénario puisque les nouveaux films se déroulent dans un univers parallèle à la franchise-mère. IGN a voulu s'en assurer et est donc allé demander directement à son interprète s'il pensait que Picard pourrait sortir du congélateur pour satisfaire ses fans et effectuer un petit caméo :

"C'est possible. Il n'y a pas vraiment de chance que cela arrive, mais ça reste du domaine du possible. La série a été tournée il y a 25 ans, ce qui fait que nous aurions un Picard bien plus vieux aujourd'hui. Donc, je ne sais pas. Mais pourquoi pas... Ca pourrait être amusant."

Une réponse en demi-teinte donc qui ne ferme cependant pas totalement la porte à cette éventualité bien que l'on voit mal comment à l'heure actuelle, l'univers mis en place par J.J. Abrams pourrait faire intervenir ce personnage. A moins que cette histoire de voyage dans le temps n'ait pas complètement été mise de côté.

Tout savoir sur Star Trek : Sans Limites

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire