Films

Clive Owen rejoint le Valerian de Luc Besson

Par Christophe Foltzer
20 août 2015
MAJ : 26 octobre 2018
1 commentaire
default_large

Alors qu’on ne s’est pas encore remis de l’annonce de la mise en chantier d’un film adapté de la bd Valerian par notre Luc Besson national, le projet avance à son rythme et complète tranquillement son casting.

Mine de rien, Valerian est un sacré challenge pour Besson. Adapter une bd aussi mythique avec tellement d’ambitions (rien de moins que de faire le Star Wars français) il n’y a que le réalisateur de Lucy pour s’attaquer à un défi pareil. Et avec 180 millions de dollars de budget, on peut sans aucun doute affirmer qu’il se donne les moyens de ses ambitions. 

Alors que l’on se doute que le film adaptera le tome 3 de la série, L’empire des Mille Planètes, Besson lui-même vient d’annoncer via Instagram l’arrivée du comédien Clive Owen sur le film. Plutôt discret ces derniers temps, Owen devrait incarner le Commandant Arün Filitt qui, si on ne raconte pas n’importe quoi, nous a tout l’air d’être un personnage original.

On rappelle que c’est Dane DeHaan qui incarnera le célèbre agent des Services de l’Espace-Temps tandis que Cara Delevingne sera sa compagne Laureline. Mais d’ici à la sortie du film le 21 juillet 2017, nous en apprendrons beaucoup plus.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Valerian et la Cité des mille planètes
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Zanta

Pas sympa de mettre une photo de « Childrens of Men » ; le pauvre Besson ne parviendra certainement pas à ce niveau…

Sinon, pour l’instant, ça sent la B-List, ce casting… DeHaan s’est compromis avec TASM2, Owen a fini par faire de la télé (avec Soderbergh, mais quand même) et Delevingne a encore tout à prouver.