Captain America : Civil War dévoile enfin Black Panther et son costume

Jean-Luc Hassaique | 13 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 13 août 2015

Alors que Captain America : Civil War achève son tournage en Allemagne, les premières images de Black Panther, qui sera introduit dans le prochain blockbuster Marvel, viennent de faire surface.

On ne peut pas dire que l’on voit le costume du personnage d’assez près pour s’en faire une idée très précise, néanmoins, les photos prises sur le plateau du film nous renseignent quant au fait que le héros participera bel et bien à l’action. On le voit dans ces clichés bondissant, le personnage évolue aux côtés (ou contre) Captain America et paraît sollicité dans les scènes d’action.

Interprété par Chadwick Boseman, on peut même espérer qu’il ait un rôle de premier plan, puisqu’on l’aperçoit partageant une scène avec un autre personnage important de la mythologie Marvel et de cet épisode : le Soldat de L’Hiver.

L’apparition de Black Panther est particulièrement attendue par les fans et scrutée par une partie des observateurs pour une raison toute simple. Il sera le premier héros Marvel au cinéma « issu de la diversité ». Le rapport du studio aux minorités culturelles, ethniques voire au sexisme en général ayant été régulièrement questionné par la presse et une frange du public.

Pour découvrir de plus près le look de Black Panther, il nous faudra patienter jusqu'au mois de mai prochain, lorsque débarquera en salles Captain America : Civil War.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
YOP YOP
15/08/2015 à 01:44

@ TheTruth : Mais c scandaleux .... que des cascadeurs et BlackPanther est joué par un noir (c horrible).

TheTruth
14/08/2015 à 13:42

Sauf que sur ces photos il s'agit uniquement des doublures cascades bordel !

T'chaka
14/08/2015 à 12:36

Lolo et Mike ont raison, je dirai même que Blade à sorti les super héros de leur image foireuse dans laquelle batman forever, et batman & robin avait plongé le genre.

La même année que Batman & Robin était sorti un autre film, qui s'avérait un ans avant Blade être le premier adaptant un Super héros noir. Vous vous rappelez de Spawn? Le comics est cool, mais le film? Pas du niveau abyssal de Batman et Robin mais on est loin de la réussite Spiderman 2.
Reste que Blade à bien lancé les héros Marvel au cinéma, et la longue série de réussite de film de super héros au box office depuis.

mikegyver
14/08/2015 à 11:33

"Dans un film produit par Marvel mon bon Lolo."

on s'en contre fous, c'est blade point barre.

C'est vouloir critiquer , ou reprocher a Marvel quelque chose qui n'existe que dans la tete des pseudo-journalistes, que de balancer ca.

jimmy76
13/08/2015 à 17:45

En méme temps il parle de civil war, va pas y'a que captain dans le film. je ces pas mais lisez un peut les comics, tous le monde et concerné dans cette hsitoire.

Simon Riaux - Rédaction
13/08/2015 à 17:24

Dans un film produit par Marvel mon bon Lolo.
Et à priori y aura tous les copains dans le film. C'est plus un blockbuster, c'est une fête de voisins.

Lolo Pecho
13/08/2015 à 16:40

Le premier black en tant que personnage principal dans un film Marvel c'était Blade. Puis bordel de merde ils vont etre combien dans ce film, c'est Captain America 3 pas Avengers 3.

faboloss
13/08/2015 à 14:50

Pas mal ttf ;-)

ttf
13/08/2015 à 14:37

Trop de filin tue le félin !

votre commentaire