S.O.S. Fantômes 3 : D'autres films et un univers étendu sont prévus

Mise à jour : 12/11/2017 17:14 - Créé : 31 juillet 2015 - Christophe Foltzer
Paul Feig, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones, Kate McKinnon
44 réactions

Alors que le Ghostbusters 3 de Paul Feig est toujours en tournage et qu'il tente à chaque nouvelle annonce de nous rassurer sans totalement nous convaincre, nous apprenons aujourd'hui que nous ne sommes pas au bout de nos suprises.

Il aura fallu quasiment 25 ans pour que les chasseurs de fantômes reviennent sur le grand écran et tout laisse penser que cette fois, ils n'en partiront pas avant un bon moment. Tandis que Ghostbusters 3 ne lasse pas de nous inquiéter, le scénariste Drew Pearce s'est exprimé au micro de MTV pour révéler ce qui nous attendait : un univers étendu façon Marvel et DC, avec au minimum un autre film consacré à une équipe masculine, comme cela avait été évoqué il y a quelques mois lorsque l'on parlait d'un possible film réunissant Chris Pratt et Channig Tatum :

"Je viens de terminer mon travail sur ce projet il y a deux semaines. Evidemment, c'est top secret, mais j'ai trouvé une idée énorme. Chris Pratt et Channing Tatum sont définitivement les acteurs auxquels nous avons pensé en nous lançant dans ce projet. Que cela se fasse ou non, c'est au dessus de mes compétences. Mon travail consiste juste à leur donner quelque chose d'excitant qu'ils tenteront de mener à terme."

Photo Channing Tatum Chris Pratt

Cependant, l'aventure Ghostbusters version 2015 ne s'arrête pas là, puisque Pearce avoue avoir déjà écrit une bible pour une future série télé adaptée de l'univers et annonce que tout est déjà entre les mains des frères Russo et d'Ivan Reitman :

"Nous verrons ce qu'ils en feront. Avec un peu de chance vous en saurez plus d'ici un an. Ma motivation est de proposer quelque chose qui se déroule dans le même univers que Ghostbusters, parce que, en tant que fan, c'est ce que j'aimerais voir. Ici, à New-York, j'aimerais que toutes les pièces se rassemblent. Mais qu'ils le fassent ou non, je leur ai donné toute les pièces."

Evidemment, tout cela dépendra du succès du film réalisé par Paul Feig et dont la sortie est prévue le 22 juillet 2015. Et d'ici là, nous pouvons encore nous attendre à un grand nombre de surprises. Pour le meilleur et pour le pire.

Photo Ecto-1

commentaires

cujo 01/08/2015 à 02:24

Sortie prévue le 22 juillet 2015 ! Je vais vite foncer le voir alors ;-)

votre commentaire