Mission : Impossible : Le sixième film de la saga tourné dès l'été prochain ?

Christophe Foltzer | 30 juillet 2015
Christophe Foltzer | 30 juillet 2015

Prévu le 12 Août prochain sur nos écrans, le nouveau Mission : Impossible risque fort d'être LE film de l'été. C'est en tout cas ce que laisse penser sa bande-annonce et les réactions enflammées des critiques américains.

Il semblerait que Tom Cruise soit prêt à faire son grand retour avec Rogue Nation. En tout cas, tous les ingrédients semblent réunis pour que le film soit un gros succès en salles. Et ce ne sont pas les réactions de nos collègues américains qui nous contrediront. Annoncé comme le plus gros succès de la saga, le studio Paramount se sent pousser des ailes et il se murmure qu'il penserait déjà à lancer un sixième volet le plus rapidement possible. 

C'est en tout cas ce qu'a annoncé Tom Cruise lors de son apparition dans le Daily Show, en révélant que le travail sur le nouveau film avait déjà commencé :

"Nous travaillons à présent sur Mission : Impossible 6. Et le tournage débutera probablement l'été prochain."

Entre ça, la suite de Top Gun, Jack Reacher 2 et celle d'Edge of Tomorrow, il semblerait que la superstar connaisse un nouveau souffle et que la suite de sa carrière sera des plus passionnantes. On attend tout ça de pied ferme. 

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Je Staline
30/07/2015 à 11:49

D'accord avec Dj Fest, Tom Cruise gère lui même la marque Mission Impossible. Il s'était d'ailleurs aménagé une porte de sortie dans le précédant en faisant venir Jeremy Renner.
Quant à Mc Clane, s'il en est rendu là où il est, c'est surtout grâce à l'incompétence des dirigeants de la Fox, qui n'ont jamais rien compris au succès des trois premiers Die Hard, ainsi qu'à celle de Bruce Willis, qui prend le pognon et se fiche du reste.

DJ Fest
30/07/2015 à 11:03

Arnaud : la différence avec la saga DIE HARD c'est que le Cruise de 2015 m'a l'air bien plus clairvoyant et bien moins cynique que le Willis d'aujourd'hui.

Arnaud
30/07/2015 à 10:26

J'adore les Missions Impossibles (sauf le 2eme, faut pas deconner ...) et j'aime beaucoup Tom Cruise l'acteur (moins l'homme mediatique), mais il faut voir a ne pas faire le Mission Impossible de trop quoi (demandez a John McClane ....)

Atef
30/07/2015 à 08:42

je suis ravi pour Tom Cruise, franchement je reste toujours fan du Monsieur, même lors de sa traversée du désert (que je trouve bien fait pour sa gueule, il l'a bien cherché). M'enfin, dire que sa carrière connait un nouveau souffle c'est vite dit : Presque tous ses prochains projets sont des suites : Top Gun 2, Jack Reacher 2, Edge of Tomorrow 2, mission impossible 6... J'attend vraiment LE vrai grand film de la belle époque qui le remettre définitivement en selle.

stivostine
30/07/2015 à 08:36

jarrive pas a trouver des critiques fr et le film sort aujourd’hui ici en Tchéquie

votre commentaire