Sinister 2 révèle une bande-annonce non censurée bien flippante

Christophe Foltzer | 11 juillet 2015
Christophe Foltzer | 11 juillet 2015

Le premier Sinister de Scott Derrickson avait bien marché en son temps, consacrant un peu plus la formule créée par James Wan et consorts, reprise à sa sauce par Jason Blum. Le deuxième épisode fera-t-il autant sensation ?

Sinister 2 arrivera donc sur les écrans américans le 21 août prochain et aura fort à faire pour nous faire oublier le film original, sympathique conte d'horreur avec un Ethan Hawke très investi. 

La suite de ce succès nous propose donc de découvrir une nouvelle famille, dont la mère est interprétée par Shannyn Sossamon, qui se retrouve à son tour confrontée au Bughuul, cette entité maléfique qui pousse les enfants à tuer leur famille tout en filmant. En parallèle on risque d'en apprendre un peu plus sur cette entité.

Si Scott Derrickson n'est plus de la partie, trop occupé à préparer son Docteur Strange, cette suite est assurée par Ciaran Foy dont le premier film Citadel s'était bien fait remarquer en son temps dans tous les festivals auxquels il avait participé. Foy sera-t-il à la hauteur de la tâche ? A en juger par la première bande-annonce "red band" qui vient d'être diffusée, on peut parier que oui. Même si on pense beaucoup aux Enfants du Maïs à certains moments.

Tout savoir sur Sinister

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Atef
13/07/2015 à 10:11

''Ciaran Foy sera-t-il à la hauteur de la tâche?''
Non, au vu de son ''Citadel'', Ciran Foy EST la tache.

votre commentaire