Films

X-Men : Apocalypse : Le tombeau du terrible Apocalypse dévoilé !

Par Christophe Foltzer
5 juillet 2015
MAJ : 18 octobre 2018
0 commentaire
default_large

On le sait à présent, X Men : Apocalypse sera le film du changement. Fin de règne de la première équipe de mutants, conclusion de 6 films, adieux aux acteurs emblématiques de la saga, il y aura un avant et un après. Et pour ça, il fallait un adversaire de taille.

Teasé à la fin de Days of Future Past, Apocalypse s’est imposé d’emblée comme le prochain gros méchant du nouveau X Men, suscitant l’espoir et l’excitation chez des milliers de fans à travers le monde. Car, en effet, qui connait le comics ne peut s’empêcher de trépigner d’impatience face à cette annonce, le super-vilain ayant foutu un sacré bordel dans l’univers X Men en son temps et bénéficiant encore aujourd’hui d’une aura incroyable.

Dans le film, ce sera Oscar Isaac qui l’incarnera. Alors qu’on n’a toujours aucune idée de son nouveau look ni de son implication réelle dans le scénario, Entertainment Weekly vient de balancer, comme ça, à la cool, une petite illustration sur son compteTwitter qui en dit long pour les connaisseurs.

Il nous présente en effet le tombeau dans lequel repose le terrible Apocalypse. Un artwork d’une grande beauté que nous sommes impatients de découvrir en live.

Et comme une nouvelle n’arrive jamais seule, l’équipe du film sera présente au prochain Comic-Con, ce qui signifie qu’il faut s’attendre à de grosses révélations. Et pourquoi pas un premier teaser ? On croise les doigts.

Rédacteurs :
Tout savoir sur X-Men : Apocalypse
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires