Ant-man : Paul Rudd appelle les Avengers dans la nouvelle bande-annonce

Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 3 juillet 2015

Voici une bande-annonce assez étonnante pour Ant-Man, le nouveau Marvel qui arrivera sur nos écrans pile-poile pour la mi-juillet. Et elle nous propose une atmosphère inattendue.

Tout d’abord, si vous vous demandiez comment le film de Peyton Reed (Yes Man) se connecterait au Marvel Universe conçu par Disney, cette vidéo va répondre à votre question. En effet, on y voit Paul Rudd, notre héros, en appeler clairement aux leaders du monde libre. Voilà qui confirme (s’il en était encore besoin), que le film ne sera pas un stand alone, mais bien un nouvel épisode des aventures des Vengeurs.



Ce qui n’est pas très surprenant. Déjà parce que Kevin Feige, producteur en chef, est connu pour privilégier le Marvel Universe plus que quoi que ce soit d’autre et ensuite parce que Hank Pym, le Ant-Man originel, est justement le fondateur des Avengers dans les comics.

Ce qui étonne beaucoup plus, c’est le ton sombre de cette bande-annonce, alors que Disney affirme depuis des mois que le film est une pure comédie. D’ailleurs, si nous avions vu le film (ce qui n’est peut-être pas le cas) et s’il n’y avait pas d’embargo (ce qui est probablement le cas), nous pourrions vous dire que ce trailer est d’autant plus curieux que le film est une pure comédie.

Autre point notable, nous apercevons le comédien Michael Pena à la fin de cette vidéo pour la première fois, ce qui est plutôt intéressant, la critique américaine ayant loué sa performance.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Liojen
04/07/2015 à 07:53

Un film qui au départ ne m'emballait pas vraiment, mais desormais ça sent vraiment bon
JE SUIS CHAUD BOUILLANT!!!!

votre commentaire