Les 4 Fantastiques reviennent dans un spot TV bien puissant

Christophe Foltzer | 1 juillet 2015
Christophe Foltzer | 1 juillet 2015

C'est le 5 Août prochain que Les 4 Fantastiques version Josh Trank débarqueront sur nos écrans. Et pour nous convaincre, ils mettent les moyens.

De tous les films de super-héros qui arrivent ces prochains mois, Les 4 Fantastiques fait figure d'outsider. Déjà parce qu'il se traine les casseroles des deux films précédents, ensuite parce que son parti-pris semble à l'opposé de nos attentes et enfin parce que tout ce qu'on nous a montré jusqu'ici laissait présager d'un film à la tonalité différente de ce à quoi nous avait habitué les super-héros.

Si nous n'allons pas nous en plaindre, nous sommes néanmoins très curieux de voir si Josh Trank a su imposer au studio sa vision ou si au final, son film connaitra le même traitement que celui de ses camarades.

Le nouveau spot TV qui vient d'être diffusé aux USA semble confirmer que le film rentre finalement dans le rang puisqu'il nous présente une (courte) succession de scènes explosives nous montrant les temps forts du film. Et il faut bien avouer que cela fonctionne, surtout quand on utilise le morceau Power de Kanye West.

Alors bien sûr, ça nous rappellera évidemment le trailer de Saints Row 3, mais ça donne plutôt envie.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
John
01/07/2015 à 10:56

La chose porte pas de caleçon lol

votre commentaire