Hellboy III : Ron Perlman laisse entendre que le film pourrait finalement se faire

Christophe Foltzer | 30 juin 2015
Christophe Foltzer | 30 juin 2015

Ron Perlman milite activement depuis quelques années pour conclure la trilogie consacrée au démon rouge. Mais l'affaire a connu un coup d'accélérateur depuis plusieurs semaines et le comédien multiplie les déclarations pour que le projet aboutisse.

Ce fut d'abord un appel à l'aide lancé aux fans pour convaincre le studio qu'un Hellboy 3 était nécessaire. Puis Ron Perlman a pris position en ajoutant que si les fans étaient sollicités, leur portefeuille non, il voulait financer le film de façon classique. Une initiative plus que louable et qui respecte son public.

Mais l'affaire n'était pas allée plus loin. Jusqu'à aujourd'hui où un intrigant message est apparu sur le compte Instagram de Ron Perlman. Le comédien a en effet publié une image d'Hellboy 2 accompagné d'un petit mot qui laisse songeur :

"Se cacher.... Attendre.... Et puis, pouf ! Un nouveau chiffre romain après le nom... Comme si par magie..."

Que faut-il en comprendre ? Que le studio a décidé de financer Hellboy 3 en fin de compte et qu'une confirmation officielle arrivera très bientôt ? Ou alors s'agit-il encore d'un effet d'annonce pour mobiliser une nouvelle fois les fans et tester leurs réactions pour convaincre les financiers que le film a un gros potentiel ?

Dans un cas comme dans l'autre, si cela permet au film de finalement voir le jour nous n'allons pas nous en plaindre.

Tout savoir sur Hellboy II : Les Légions d'or maudites

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
30/06/2015 à 11:11

vivement oui..... mais avec Guillermo hein...

stivostine
30/06/2015 à 10:17

oh ouiiii vivement

votre commentaire