Ant-man rapetisse dans un extrait vidéo très impressionnant

Christophe Foltzer | 30 juin 2015
Christophe Foltzer | 30 juin 2015

C'est dans deux semaines qu'Ant-Man arrivera enfin sur nos écrans après une gestation difficile et une campagne marketing plutôt habile. L'occasion de fêter cela avec un extrait du film qui laisse présager du meilleur.

Le nouveau héros Marvel arrive bientôt et les dernières infos de sa campagne de communication se dévoilent. Si nous savions qu'il pouvait rapetisser à volonté pour combattre le crime, nous n'avions pas encore assisté au processus de ce changement de taille.

Un manque réparé aujourd'hui avec cette nouvelle vidéo, un extrait du film qui représente la première transformation de Scott Lang en homme-fourmi. Et que dire de plus si ce n'est que c'est très impressionnant d'un point de vue technique ? Le département SFX de Marvel a visiblement fait de l'excellent travail et s'il et vrai qu'un film ne se résume pas qu'à ses effets, voir le soin apporté à cet élément déterminant de la mythologie du personnage pour le rendre crédible, laisse espérer que le reste (son scénario en particulier) ait bénéficié de la même attention.

Quoi qu'il en soit, nous le saurons très bientôt, le 14 juillet n'est plus très loin. D'ici là, nous allons nous repasser cet extrait en boucle et rêver.

Tout savoir sur Ant-Man

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Benzek
30/06/2015 à 11:03

À peine son pote tourne le robinet la baignoire se remplit au max en deux secondes au point de l'éjecter ?!
Mouais qu'est ce que tu me racontes là ?

steph2bordeaux
30/06/2015 à 09:36

1 minute de pub pour quelques secondes de vidéo. Parfait.

votre commentaire