Films

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le titre de la suite officialisé par le réalisateur !

Par Geoffrey Crété
30 juin 2015
MAJ : 5 octobre 2018
10 commentaires
default_large

Une non-news mais une vraie information : James Gunn a révélé le titre officiel de la suite des Gardiens de la galaxie sur sa page Facebook.

« Oui, le titre officiel de la suite des Gardiens de la galaxie sera Les Gardiens de la galaxie Vol.2.

Kevin Feige a récemment lâché le titre pendant la tourné promo d’Ant-Man, ce qui me réjouit car Dieu seul sait que j’en ai plus d’une fois trop dit sur cette page Facebook.

Aussi, je tire mon chapeau aux fans intrépides qui ont trouvé le titre quelques jours après que j’ai posté la première page du scénario. Plusieurs personnes ont deviné Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 – je crevais d’envie de vous le dire à ce moment là, mais je savais que je devais attendre.

Attendre que Kevin fiche tout en l’air. Haha »

De quoi ravir les fans du premier épisode, qui a fini sa course aux alentours de 740 millions de dollars à travers le monde, et crisper la horde de spectateurs lassés par le perpétuel manège promo-cool des écuries Marvel – qui fait néanmoins écho à l’enthousiasme plus ou moins intact et assumé du public, qui continue à répondre présent à chaque nouvel appel en salles.

 

 

Ce titre est ainsi un clin d’oeil inoffensif à la fameuse Awesome Mix Tape Vol. 1 qui a participé au succès du premier épisode des aventures de Star Lord, et à laquelle le réalisateur et scénariste a déjà prévu une suite qu’il annonce aussi décalée.

James Gunn a par ailleurs expliqué il y a quelques jours que la suite sera plus sentimentale :

« Je pense que c’est un film davantage tourné vers l’émotion. Il est à la fois plus gros et plus intimiste que le précédent parce que nous concentrons de façon plus intense sur certains personnages. Nous apprendrons beaucoup de choses sur les pères dans ce nouvel épisode. »

Les Gardiens de la galaxie Vol. 2 sortira le 5 mai 2017 aux Etats-Unis. D’ici là, Marvel aura lâché son Ant-Man, en salles le 14 juillet, et Captain America : Civil War, attendu en mai 2016.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bibi

Waw c’est… inattendu !

Extra

Ouah c’est trop génial ce titre, putain mais ou vont ils chercher tout ça !!!

serpico

ça valait bien 30 lignes d’articles! De mieux en mieux… La prochaine info devrait être que le volume 2 se déroule dans la galaxie… Ce qui d’après écran large, en dira beaucoup sur les intentions du réalisateur…

dog day

Et c’est reparti, le péquin qui s’emmerde à faire du comm’ pour dire « vous écrivez pour rien ouin ouin », en écrivant lui même un comm’ qui sert à rien
Y’a d’ailleurs quelques lignes consacrées à ton espèce, si tu as bien lu ces 30 odieuses lignes

Rien ne t’oblige à lire, tu pouvais aussi passer ton chemin cher serpico. Sachant que cette info est relayée de cette manière sur TOUS LES SITES NEWS CINE, tu peux aussi arrêter d’aller sur le web où (spoiler!) tout marche sur la pub, et acheter L’Ecran fantastique ou Première, où l’info sera donnée dans une brève que tu survoleras en trois secondes

Bolderiz

Dog day tu a tout dis… Marre des rageux/frustrés/pas contents/pénibles/insatisfaits chroniques!