Les Gardiens de la Galaxie 2 va nous émouvoir, promet le réalisateur

Christophe Foltzer | 29 juin 2015
Christophe Foltzer | 29 juin 2015

Il est intéressant de se rappeler les multiples déclarations de James Gunn autour du futur Gardiens de la Galaxie 2 et de remarquer que le réalisateur semble bien partie pour nous offrir un film plus profond que le premier.

Ce n'est pas une nouveauté, James Gunn essaye d'apporter quelque chose de différent à l'unviers Marvel. Après un premier Gardiens de la Galaxie au ton décalé et cool, les premières précisions concernant sa suite laissaient entendre que le réalisateur y laisserait exprimer toute sa sensibilité. Et nous en avons encore la preuve aujourd'hui.

Lors d'une interview accordée à Collider, Gunn a en effet rappelé une nouvelle fois que son film serait à part, s'éloignerait de l'original et se concentrerait autour du père de Star-Lord :

"Je pense que c'est un film davantage tourné vers l'émotion. Il est à la fois plus gros et plus intimiste que le précédent parce que nous concentrons de façon plus intense sur certains personnages. Nous apprendrons beaucoup de choses sur les pères dans ce nouvel épisode."

Alors que la majorité des films de super-héros actuels en font toujours plus dans la surenchère, James Gunn sera-t-il encore une fois l'exception, au point de nous faire verser notre petite larme ? On espère que oui.

Tout savoir sur Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
dark locutus
29/06/2015 à 12:53

on est tout simplement pas obligé de le croire !
le premier était tout simplement dénué d'enjeux émotionnels, ou dramatiques, il a entendu les critiques sur ce sujet, mais comme il n'a aucun talent pour améliorer ça ( sinon il l'aurait fait dès le premier ! ), le second aura le même ton. Et ça donnera un film bien torché visuellement, mais inoffensif ( comme un disney ! )