Terminator : Genisys dévoile un extrait complètement kamoulox avec Arnold Schwarzenegger

Jacques-Henry Poucave | 26 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 26 juin 2015

À première vue, voici un extrait de Temrinator : Genisys plutôt sympathique. À première vue.

Pour le coup, voici quelques secondes du film réalisé par Alan Taylor (Thor 2), qui contiennent leur lot d’informations essentielles. On en sait enfin un peu plus sur le rôle de J.K. Simmons, qui serait donc une sorte de flic à la retraite et/ou de détective privé aux trousses de Sarah Connor (Emilia Clarke), manifestement un allié de nos héros.

C’est également une nouvelle occasion de voir Arnold Schwarzenegger en action, ce qui n’est pas pour nous déplaire et nous permet de constater que le charisme de l’artiste est toujours présent.


Terminator Genisys extrait kamoulox VO par Ecranlarge

En revanche, à bien y regarder, le tout ressemble fortement à une sorte de kamoulox sous LSD comme la promo du film nous y a habitués depuis plus de six mois. Tout d’abord, on s’étonne quand même un peu de découvrir un passage aussi avancé dans l’histoire, qui permet à Paramount de SPOILER une nouvelle fois sa propre production (coucou John Connor !).

De même on voit très mal comment justifier que le T-800 ait pu être arrêté. Et enchaîné dans un commissariat. Pour quiconque a vu Terminator 2, il est acquis que le robot peut sans la moindre difficulté arrêter des armadas d’humains surarmés…

Sans compter que ce bon Arnold Schwarzenegger parvient à éjecter d’un simple mouvement d’épaule son plus grand adversaire, le temps d’un plan assez embarrassant…

Enfin, s’il est beaucoup trop tôt pour juger de la performance d’Emilia Clarke, force est de constater qu’elle semble, dans cet extrait avoir de bien frêles épaules pour le rôle qui l’attend.

Évidemment, ces quelques secondes de métrages ne sont pas obligatoirement représentatives du film. Elles sont en revanche symptomatiques d’une stratégie marketing qui paraît conçue pour saboter Terminator : Genisys.

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Gamzeli
19/07/2015 à 11:33

Plesiang to find someone who can think like that

Gamzeli
19/07/2015 à 11:33

Plesiang to find someone who can think like that

marc
29/06/2015 à 23:00

toujours largument quand on ne ses pas quoi dire dautres hein liojen

Liojen
29/06/2015 à 13:39

@marc: sinon tu peux aussi aller acheter un bescherelle...

marc
28/06/2015 à 11:12

non mais my god que vous été négatif , gang de petit Français chioleux de merde , fermer dont toute vos ostie de geule sale , pis attender de voir le film , le film va etre bon , gang de fatigant toujours entraint de chercher des default et des bébites

Benzek
26/06/2015 à 23:28

C'est chaud quand même, presque embarrassant.
On en attend trop ou on veut le détruire par plaisir coupable de n'aimer que les deux premiers qu'on pense intouchables et qui le sont il faut bien l'avouer.
On pourra se mettre sous la dent bie' d'autres films, prometteus 2 sortira bien un jour, Dwayne Johnson semble excité à l'idée de repomper 2/3 bons films d'antan, shwarzi lui même nous promet un autre Conan et Vin est là avec son film d'épée qui sort prochainement, sans oublier un petit Bruce Willis dans un futur die hard.
Pas très français mais on s'est compris
Yippee ki-yay m.. !

Terminator
26/06/2015 à 21:15

Ça beau être le film que j’attends le plus cette année...c'est vraiment moche de chez moche!!!!

G-Dizer
26/06/2015 à 20:46

Rooh mer.. vous avez raison, j'ai regardé le plan au ralenti, c'est dégueulasse, la tête du chêne Autrichien collée sur son stunt-dobeul (avec le même niveau de finition CGI immonde que dans Expendables)...Aie !

G-Dizer
26/06/2015 à 20:38

Il y a un B-Roll du tournage dispo depuis qqjours, on y aperçoit le plan bousculade, c'est bien Arnold qui traverse la fenêtre/mur puis catapulte la comédienne/cascadeuse en live. J'imagine que c'est la retouche/lifting post-prod qui amplifie l'effet étrange de cette scène...

Askel
26/06/2015 à 19:21

Soit l'extrait est coupé, soit le montage du début de la fusillade est vraiment merdique, on dirait qu'il manque une demi-seconde... ^^'

Plus
votre commentaire