William Hurt annonce que le Général Ross sera très différent dans Captain America : Civil War

Christophe Foltzer | 26 juin 2015
Christophe Foltzer | 26 juin 2015

Le petit monde de Captain America : Civil War vient de connaitre un gros bouleversement alors que l'on apprend que le général Ross y fera son grand retour. Hulk en frémit d'avance.

Alors que le Comic-Con de San Diego approche à grands pas, William Hurt n'a pu se retenir de révéler qu'il figurait bien au casting du prochain Captain America : Civil War et qu'il y retrouverait pour l'occasion son personnage du Général Ross. Ennemi juré d'Hulk dans les deux films qui lui sont consacrés, Ross voulait l'anéantir par tous les moyens, ne serait-ce que parce que Bruce Banner sortait avec sa fille et qu'il voulait la protéger tout autant qu'il considérait le géant vert comme une terrible menace. 

Nul doute que son implication dans la Civil War sera dans la continuitié bien que le comédien nous prévienne d'emblée au micro d'IGN que le personnage sera un peu différent.

"J'avais beaucoup aimé interprétéer Ross la première fois parce qu'il m'avait permis de créer un égo aussi gros que le monstre qu'il poursuivait. Dans Civil War, Ross est différent parce que le style du film est différent. C'est plus moderne. Et ils ont pris le Ross des anciens films et en ont fait une nouvelle version. Très différente. Et je l'aime beaucoup. Il m'a fallu pas mal de temps pour le comprendre, je fais du mieux que je peux. Et ils ne m'ont pas encore virés."

Trait d'humour mis à part, cette arrivée en fanfare soulève de nombreuses questions. Liv Tyler sera-t-elle aussi présente dans le rôle de sa fille ? Et puis, comme dans l'Incroyable Hulk, le héros était interprété par Edward Norton, ce film est-il donc canonique ? Et comment les scénaristes vont-ils justifier le changement de visage du docteur Banner entre les deux films ? A moins qu'ils ne s'en soucient pas le moins du monde...

En tout cas, voici une nouvelle qui fait extrêmement plaisir.

Tout savoir sur Captain America : Civil War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Dani
19/07/2015 à 12:36

Le0, billet pronofde9ment inutile. Revenos aux livres, SVP, et pas e0 leurs clones. les allemands aiment pronofde9ment Houellbecq? je n en suis pas si sur. D une discussion avec une colle8gue de romanistik il y a deux ans, je crois qu ils pre9fe9reraient,celles et ceux qui du moins sont francophiles et aiment notre litte9rature, pouvoir commander plus facilement nos classiques, lesquels deviennent tre8s difficiles e0 obtenir outre Rhin pour leurs e9tudiants,plutot que de trouver partout la dernie8re toquade, plus ou moins justifie9e, de l e9dition frane7aise et de ses mandarins. Entre Houellbecq et Racine, que voulez-vous, on choisit Racine. Et entre la mauvaise Science Fiction, type Possibilite9 d une Ile, et Frank Herbert, personnellement,je choisis Herbert.

Arnaud
29/06/2015 à 11:30

Evidemment que le Hulkde Leterrier est canonique, Marvel n'a jamais pretendu l'inverse, au contraire. Ils ont toujours dit que ce film est dans le MCU (on y voit meme Tony Stark a la fin dans la scene post-generique, et des images du film apparaissent dans IronMan 2).

Quand au changement de visage, comme dit Neodraken, il ne s'en sont pas soucié pour Rhodes, ils ne vont pas se prendre la tête pour Banner. C'est pas le même acteur et fin de l'histoire.

Neodraken
27/06/2015 à 17:20

Pourquoi justifier le changement de visage pour le personnage de Bruce Banner alors que cela n'a pas été fait pour Terence Howard/Don cheadle dans le rôle de James Rhodes ?

votre commentaire