Assassin's creed recrute la magnétique Ariane Labed aux côtés de Michael Fassbender

Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 26 juin 2015

Il y a quelques heures, on découvrait que l’excellente Alicia Vikander quittait l’adaptation d’Assassin’s Creed produite par Michael Fassbender pour rejoindre le cinquième Jason Bourne. Mais d’après nos confrères de Deadline, la production lui a trouvé une remplaçante de choix.

Il s’agit d’Ariane Labed, comédienne grecque et francophone, encore peu connue du grand public, mais parmi les plus fascinantes de sa génération. On l’a notamment vue dans Before Midnight, Attenberg ou plus récemment le beau Fidelio. Elle est également une habituée du cinéma de Yorgos Lanthimos, puisqu’elle était déjà à l’affiche d’Alps et que le public pourra la découvrir dans un rôle délicieusement ambigu au sein de The Lobster.

Bref, si vous ne connaissez pas encore Ariane Labed, voilà qui ne saurait tarder. On ignore encore quelle sera la nature de son rôle dans l’adaptation de la saga d’Ubisoft, mais il ne fait aucun doute que son jeu trouble et son allure gracile seront de précieux alliés de cet Assassin’s Creed signé Justin Kurzel.

Attendu pour décembre 2016, le nouveau film du réalisateur des Crimes de Snowtown et MacBeth n’en finit pas de nous exciter.

Tout savoir sur Assassin's Creed

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jay W
25/06/2015 à 11:35

Actrice magnifique et superbe dans le sous-estimé Fidelio oui

votre commentaire