Alicia Vikander quitte Assassin's Creed pour le prochain Jason Bourne

Christophe Foltzer | 24 juin 2015
Christophe Foltzer | 24 juin 2015

Deux films très attendus s'arrachent la belle Alicia Vikander, célèbre pour son rôle dans le très remarqué Ex Machina. Mais elle n'est pas femme à se laisser porter par la vague et elle a fait son choix. Salut Jason Bourne, adieu Altaïr.

Alicia Vikander est une jeune comédienne qui monte. Arpès s'être faite remarquer dans Royal Affair et Ex Machina elle fait aujourd'hui son entrée dans le monde des blockbusters et se retrouve déjà face à un choix cornélien.

Initialement prévue pour tenir le premier rôle féminin du très attendu Assassin's Creed produit et interprété par Michael Fassbender, on apprend aujourd'hui que la comédienne a décidé de quitter le projet au profit de la prochaine aventure de Jason Bourne, réalisée par Paul Greengrass avec le grand retour de Matt Damon.

Si l'on ne sait encore rien de ce film, et donc de son rôle, elle rejoint ainsi Damon et Julia Stiles, prévue pour retrouver son rôle d'agent de la CIA Nicky Parson.

Concernant Assassin's Creed, le temps est désormais plus que compté puisque la production doit trouver une nouvelle comédienne alors que son tournage, prévu en Août prochain, approche à grand pas.

commentaires

Kinvizer
24/06/2015 à 11:32

Jeremy Renner du coup, il est out dans le prochain Bourne ?

votre commentaire