Hitman: Agent 47 fait tout péter dans une bande-annonce très fun

Jean-Luc Hassaique | 24 juin 2015
Jean-Luc Hassaique | 24 juin 2015

On ne le dira jamais assez, le rire est quelque chose d’important. Et pour cela, il y a la nouvelle bande-annonce de Hitman : Agent 47, qui vous propose un délire complètement fou.

On ne vous fera pas l’injure de vous dire combien la chose semble éminemment stupide et pleine de grosses ficelles et on ne se plaindra pas non plus que les producteurs aient manifestement oublié que la saga vidéoludique Hitman est un jeu d’infiltration.



Car le résultat semble tellement over the top, bourrin et gentiment taré qu’on a plutôt envie d’en rire. Entre les bullet times délirant, les attaques à coups d’hélicoptères et autres dézingages sauvages.

Pas sûr hélas que ce Hitman : Agent 47 contribue à faire connaître du grand public le talent de ses comédiens, Rupert Friend (Homeland) et Hanna Ware (Boss). Pour ce qui est du scénario, on nage également dans un réjouissant gloubi-boulga. Notre fameux tueur à gage affronte ici des vilains pas beaux qui veulent le cloner pour créer une armée d’assassins impitoyables. Pour ce faire il aura besoin d’une mystérieuse jeune femme, dont les gènes détiennent la clef de cette épouvantable machination.

Verdict bourrin le 28 août prochain.

commentaires

Riko
19/07/2015 à 00:49

Quel est le sens de ce billet?Est-ce une silpme information?Est-ce pour regretter le buzz ?Est-ce pour regretter le film?Est-ce pour regretter le marketing tre8s actif de certains films?Ce qui est sur, c est que billet fait de facto partie du buzz Ce qui est sur,c est que je n en aurais pas entendu parler si je n avais eu la volonte9 de perdre 5 minutes au boulot en passant par ici.Ce qui est sur, c est que nul n e9chappe au buzz, il est invinsible.Ce qui est sur, c est que ne ai pas re9ussi e0 caser ab initio dans mon billet.Tiens? Mais oui, au fond, je viens de le faire.Comme pour le buzz, dire ou ne pas dire n est pas la question, car le buzz transcende tout.

jonathan83
25/06/2015 à 07:41

Ah m'est sa sors au cinéma ... Je penser plus a un DTV gros budget comme ont en voient de plus en plus .

votre commentaire