Ewan McGregor redeviendrait bien Obi-Wan Kenobi dans un spin-off de Star Wars

Christophe Foltzer | 23 juin 2015
Christophe Foltzer | 23 juin 2015

Maintenant que la saga Star Wars est bel et bien de retour, avec force spin-offs et autres films dérivés, on peut se prendre à rêver de retrouver quelques uns de nos personnages préférés à un moment ou à un autre.

Si la dernière trilogie de George Lucas n'a pas fait l'unanimité, loin s'en faut d'ailleurs, tout le s'accorde par contre à dire que Ewan McGregor était le choix parfait pour incarner le jeune Obi-Wan. Conjuguant la fougue de la jeunesse et la classe d'Alec Guiness, le comédien a rendu le personnage encore plus passionnant qu'il ne l'était déjà.

Lors du dernier Festival du FIlm d'Edimbourg, McGregor s'est donc exprimé sur le prochain Star Wars, et l'attente qu'il suscitait chez lui :

"Je suis très impatient, comme tout le monde, et j'attends de pouvoir le voir de pied ferme. Et il n'y a rien de fanatique là-dedans. Je suis très content de faire partie de cet héritage et, lorsque j'ai vu la bande-annonce, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient saisi le truc."

Evidemment, avec tous les spin-offs qui arrivent, on peut très bien imaginer que l'un d'eux concerne de près ou de loin le sage Obi-Wan. McGregor serait-il prêt à rempiler ? C'est exactement la question que lui a posée le Daily Record et la réponse ne laisse planer aucun doute : 

"Je serais très heureux de pouvoir faire l'histoire qui part de l'Episode 3 et qui terminerait au moment où Alec Guiness apparait."

En espérant maintenant que les oreilles de Disney trainaient dans les parages, ce serait effectivement une excellente nouvelle. 

Tout savoir sur Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
23/06/2015 à 13:01

Il a ses impôts a payer?

Coltrane
23/06/2015 à 12:42

Bon d'accord mais on oublie le brushing, Ewan, s'te plaît...

votre commentaire