Forest Whitaker rejoint Star Wars : Rogue One et le remake de The Crow

Christophe Foltzer | 16 juin 2015
Christophe Foltzer | 16 juin 2015

Forest Whitaker et la science-fiction, c'est compliqué. Si le comédien a toujours brillé dans la plupart de ses rôles, on ne peut pas continuer à taire sa prestation hallucinée dans la grosse beauferie qu'est Battlefield Earth. Heureusement, ce n'est pas ça qui va l'arrêter.

On apprend donc aujourd'hui que Forest Whitaker a une grosse actu en ce moment puisqu'il devrait rejoindre pas moins de deux films très attendus (ou craints, au choix) par les fans ces prochaines années.

Le site Variety annonce en effet que le comédien serait en négociations pour rejoindre le premier spin-off de la nouvelle saga Star WarsRogue One. Evidemment, aucune information n'a été donnée quant à la nature de son rôle mais on espère le voir faire partie de la bande de rebelles chargée de voler les plans de l'Etoile Noire.

Mais ce n'est pas tout puisqu'on l'annonce également à l'affiche du remake de The Crow, projet maudit depuis des années que le studio s'acharne à monter alors que tout va contre lui puisque le film a encore connu un désistement, celui de Jack Huston, qui devait incarner Eric Draven. On espère que l'arrivée de Whitaker apaisera un peu les tensions autour de ce projet et lui permettra d'enfin voir le jour.

Tout savoir sur Rogue One : A Star Wars Story

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire