Queen of the Desert : Nicole Kidman et James Franco perdus dans le désert dans une première bande-annonce

Christophe Foltzer | 15 juin 2015
Christophe Foltzer | 15 juin 2015

Werner Herzog est un réalisateur des plus fascinants qui mérite davantage d'être mis en avant. Comment en effet passer au second plan un réalisateur qui a monté des projets aussi fous du'Aguirre et Fiztcaraldo ? Il revient aujourd'hui avec Queen of the Desert, pour nous prouver qu'il n'a rien perdu de son gôut de l'aventure et du défi.

Resté très discret pendant tout son tournage, mis à part une ou deux photos égarées, Queen of the desert se dévoile enfin et montre qu'encore une fois Werner Herzog ne tient pas en place. Dans ce film d'aventure ambitieux, il nous raconte l'histoire vraie de Gertrude Bell (interprétée par Nicole Kidman), exploratrice, aventurière, écrivaine, archéologue et espionne du début du 20ème Siècle, dans ses pérégrinations dans les déserts du Moyen-Orient.

Elle est accompagnée de James Franco et de Robert Pattinson (en Lawrence d'Arabie !) et , si le film n'a pas encore de date de sortie précise (bien que l'on parle de septembre prochain) il a été projeté au dernier Festival de Berlin où il a reçu un accueil plutôt tiède.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nature
15/06/2015 à 10:46

Merci beaucoup

votre commentaire