James Franco et Nicole Kidman perdus dans le désert pour Werner Herzog

Christophe Foltzer | 15 janvier 2015
Christophe Foltzer | 15 janvier 2015

Cela fait très plaisir de savoir que Werner Herzog revient derrière la caméra pour un projet qui lui ressemble et rappelle la grande époque. Queen of the desert semble en effet taillé pour lui.

Le nouveau film du réalisateur d'Aguirre connaitra sa première mondiale le mois prochain au Festival de Berlin et, jusqu'à présent, nous n'avions pas trop d'informations à son sujet. Tout au plus savions-nous qu'il réunirait Nicole KidmanJames Franco et Robert Pattinson, et qu'il se pencherait sur la vie de Gertrude Bell, exploratrice multi-casquette au début du 20ème Siècle.

Aujourd'hui, les premières photos arrivent enfin et, si elles ne dévoilent rien d'essentiel du film, fort est de reconnaitre que l'on est plus qu'enthousiasmé à l'idée de revoir Herzog s'embarquer dans un périple audacieux qui, n'en doutons pas, lui permettra de retrouver ses thématiques de prédilection.

Bien qu'il soit prévu le 20 novembre 2015 aux USA, il n'a pour l'instant aucune date de sortie. Un tort qui devrait être réparé rapidement, en espérant qu'on n'ait pas attendre des plombes pour en découvrir la première bande-annonce.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire