Terminator : Genisys révèle d'intrigantes nouvelles images dans une vidéo promotionnelle

Jacques-Henry Poucave | 12 juin 2015
Jacques-Henry Poucave | 12 juin 2015

Terminator : Genisys s’annonce décidément comme un cas d’école. Nanti de la promo la plus catastrophique jamais vue pour un projet de cette ampleur, le film s’illustre aujourd’hui par une nouvelle vidéo promotionnelle nantie d’images inédites.

Le paradoxe est incroyable. Après avoir spoilé sans pitié l’intrigue du film d’Alan Taylor (Thor 2), révélé la plupart des scènes spectaculaires, commis de tragiques jeux de mots pour rappeler aux spectateurs que la nouvelle Sarah COnnor était aussi une star de Game of Thrones, la production nous livre aujourd’hui une featurette pour nous expliquer combien le nouveau T-800 interprété par Arnold Schwarzenegger est un chouette type. Il est ainsi appelé « Guardian » et s’avère un véritable père pour Emilia Clarke.



Ce qui ne serait pas un problème si l’orientation de la chose ne semblait pas aussi évidemment en contradiction avec la dimension froide et badass du robot tel que nous ne connaissons.

Un nouvel échec promotionnel donc, d’autant plus criant que les nouvelles images dévoilées dans cette vidéo sont plutôt plaisantes, et laissent entrevoir quelques scènes d’actions très intenses. Entre la bataille qui opposera les deux Scharzie et un mystérieux robot qui semble absolument furieux et dont le design est encore une fois réussi, on se demande bien pourquoi la promo ne se focalise pas sur ces aspects du film.

Attendu pour la fin du mois, il ne manquerait plus que Terminator : Genisys soit un bon film. Le délire et l’absurdité promotionnels seraient alors total. Et notre plaisir, immense.

Tout savoir sur Terminator : Genisys

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bewareoblivioni
15/06/2015 à 06:45

Je plussoie YunoWhy.

Je commence aussi à en avoir marre des commentaires du style " gna gna vous avez pas vu le film & vous critiquez "
Stop c'est bon quoi ! quand un réalisateur piétine ouvertement les bases et surtout l'identité d'un univers que l'on connait depuis tant d'années, on peut émettre des réserves (voir des craintes) et vu le savoir faire Hollywood, avec leurs clichés à répétition, je crains le pire. Perso je paye pas pour aller voir ce film.
Terminator s'arrête au 2 en ce qui me concerne, ils ont assez violé cette licence.

YunoWhy
13/06/2015 à 16:49

La rédaction qui se fait boloss à chaque news c'est énorme. :rire:

Si les rédacteurs ne sentent pas le film à cause de la promo complétement random, ils ont le droit de donner leur avis non ? Si vous voulez un site Oui Oui faut aller sur allociné.

Mordhogor
13/06/2015 à 10:19

Tout pareil, et sans compter qu'il y en a vraiment MARRE de se voir imposer des images et spots promotionnels de It Follows à tout va ! Rien que pour ça, je veux pas entendre parler de ce film. Vous l'avez produit ou quoi ?

Pas content
13/06/2015 à 07:48

Vous savez je vous suit depuis très très longtemps sur écran large. Votre site est vraiment excellent. Par contre s'il vous plait, arrêtez de dénigrer les films comme ça sans les avoir vu. Ce serait sympa.

Quand on voit les notes que vous mettez à Fast and Furious 7 et à It follows (résidu d'un copie que big John aurait jeté dans sa poubelle...). On ne comprend pas grand chose à votre façon de penser. Si c'est pour faire des articles comme ça, ça sert à rien...

baxxt
13/06/2015 à 04:23

franchement je le sens pas , ça a l'air vraiment foireux.....

Jo
12/06/2015 à 22:44

Bof Bof Bof, ce qu’attentaient les fans de Terminator, c'est la guerre dans le futur, marre de voir un "robot" courir derrière un autre "robot "

Liojen
12/06/2015 à 21:13

A part le tout premier trailer, je n'ai regardé aucune autre BA, je préserve ma virginité ;)

flash
12/06/2015 à 20:29

Je l'aime bien Schwarzy, mais là, non je ne peux pas.

votre commentaire